entraide

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
satin

entraide

Message par satin »

Salut à tous,
J'ai 36 ans, mère de 3 enfants,et gonflée à bloc pour passer les concours 2005.
Je voudrais savoir si ça interesserai quelqu'un qui prépare ce même concours de bosser ensemble.
Avis aux amateurs!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexmeralda
Accro
Accro

Message par alexmeralda »

Je l'ai passé l'an dernier sinon ça aurait été avec plaisir!
Tu le passes au CHU de Montpellier?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en congé maternité!!!
Frankie30
VIP
VIP

aide

Message par Frankie30 »

Hello,
je viens d'avoir 45 ans, 2 grandes filles et hyper motivée p/ le concours (je suis assistante ciale et dégoutée de tout ce qui se rapporte à la vente et au stress que ça implique). J'espère que tu vas trouver qq s/ Montpellier p/ bosser avec. Personnellement, je pense qu'il est plus judicieux de travailler seule qd on sait comme les femmes sont bavardes. Je crois qu'il n'y a vraiment + de temps à perdre : les mn ns sont comptées. 1 minimum de livres, les conseils et les tests des internautes, c'est pas mal déjà. P/ les livres, j'ai investi dans Monnet ("p/ réussir les tests psy et l'entretien") et Lamarre ("sujets officiels corrigés"). Je pense racheter 1 Masson (comme le conseillent bcp de ESI) sur les tests car c'est surtout ça qui me fait peur.
Je m'inscris dans 3 écoles (CHU Nîmes, CRF Nîmes et CH Arles)
Bonne chance s/ Montpellier :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
satin

Message par satin »

Merci de m'avoir répondu,
en effet, les femmes sont extrêmement bavardes, je bosse seule depuis quelques mois, et c'est vrai que quelques fois, je me sens un peu découragée.
Je passe le concours au chu de Montpellier, à la maison d'hospitalisation privée de Castelnau et à la CR de Nimes.
Cela représente beaucoup de frais, mais il faut ce qu'il faut.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Je comprends que tu sois découragée. Je le suis aussi mais d'avoir trouver ce site m'a fait beaucoup de bien. J'ai l'impression d'être soutenue et surtout de vouloir faire partie d'1 grande famille. Ca vaut le coup de foncer même si ça revient cher : il faut ce qu'il faut et mettre toutes les chances de son côté. P/ ne pas regretter. Il faut y croire dur comme fer. Ici, on a beaucoup de conseils hyper sérieux, intéressants et motivants.
Courage, on va y arriver. Tiens moi au courant ! :P

PS / S'il y a des Nîmois ou des Arlésiens, merci de vs faire connaître !
:shocked!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
Verrouillé