SUJETS DE CONCOURS

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
uij_803
Forcené
Forcené

SUJETS DE CONCOURS

Message par uij_803 »

bonjour
je suis à la recherche de sujets de concours que vs auriez eu dernierement,afin de me faire une idée car culture generale et test psychotechniques c'est trés vague
avec mes remerçiements
liÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SaSa
Habitué
Habitué

Message par SaSa »

Et bien pour moi les sujets traitaient des personnes agées,du phenomene "retour à l'enfance" de l'adulte... lol et puis apres j'm'en rappelle plus trop en fait... Dsl

Mais bon sinon c'est vraiment des thèmes courants.. du moins c'est ce que je pense! :roll:

BiSouSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 7 Mai!!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pour les sujets de culture générales il y a un lien un peu plus loin : Culture générale

Par contre, si après tu veux encore d'autres sujets je te conseille d'utiliser la fonction Rechercher, il y a encore d'autres topics qui en parlent mais bien entendu ce sont des sujets probables qui risquent donc de tomber.

Pour les tests psychos tu peux en faire de même et tu découvriras que les masterminds tombent souvent et depuis quelques temps les plateaux infirmiers sont à la mode aussi. Sinon, après au niveau des tests psycho : il y a aptitude verbale etc...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

juju5544 a écrit :Pour les sujets de culture générales il y a un lien un peu plus loin : Culture générale

Par contre, si après tu veux encore d'autres sujets je te conseille d'utiliser la fonction Rechercher, il y a encore d'autres topics qui en parlent mais bien entendu ce sont des sujets probables qui risquent donc de tomber.

Pour les tests psychos tu peux en faire de même et tu découvriras que les masterminds tombent souvent et depuis quelques temps les plateaux infirmiers sont à la mode aussi. Sinon, après au niveau des tests psycho : il y a aptitude verbale etc...
Merci juju p/ tous ces bons conseils : ça fait chaud au coeur ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

jacquot a écrit :Merci juju p/ tous ces bons conseils : ça fait chaud au coeur ! :D
Il n'y a pas de quoi... Je suis là pour ça. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_803
Forcené
Forcené

merci

Message par uij_803 »

bonjour
j'ai fait une erreure lors de l'envoi de mon message
vs trouverez une reponse dans un nouveau sujet ouvert intitulé " merci"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bbedor
Fidèle
Fidèle

Message par bbedor »

Bonsoir

En ce qui concerne la culture générale, j'ai eu:
:fleche: Le phénomène Tanguy (enfant qui reste tard chez leurs parents)
:fleche: Le corps parfait
:fleche: Ségrégation & ghétos
Et deux autres sujets ne me reviennent pas.

Voilà en ce qui concerne les ifsi publique de haute normandie en novembre 2004.

Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

killyaé a écrit :Bonsoir

En ce qui concerne la culture générale, j'ai eu:
:fleche: Le phénomène Tanguy (enfant qui reste tard chez leurs parents)
:fleche: Le corps parfait
:fleche: Ségrégation & ghétos
Et deux autres sujets ne me reviennent pas.
tu as eu 1 sacré pot ! Si seulement je pouvais tomber sur ça en mars !!!! ou dans le même genre !!!!Je croise les doigts

Merci p/ l'infoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
Verrouillé