temps moyen passé par master-minds ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
bejita
Fidèle
Fidèle

temps moyen passé par master-minds ?

Message par bejita »

desolé encore une question un peu stupide : combien passez vous de temps pour realisez 1 master-mind :?:
car sur http://ifsiprepa.free.fr/Formations/MAS ... Z6POV1.pdf par exemple ben j arrive a faire les deux premieres pages en 8 min mais apres a partir de la 4 eme page je passe plus d une min par master-mind :!:
je ne sais pas si j ai ete tres clair :roll:
mais c est pour savoir en gros le temps a passer par mastermind !! histoire que je limite la cata le jour du concours ( qui d ailleurs est super tard : le 27 avril :pleure: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Message par neigeternelle »

tout depend du type de master au debut ils sont simples donc 5 secondes mais vers la fin ca peut atteindre les 1 min voire plus ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Avec un bon entraînement, je m'étais quelques secondes même s'ils étaient un peu plus compliqué. J'ai adoré cette partie des tests l'an passé !

Par contre pour la date du concours, il est pas si tard moi, j'ai passé un concours le 13 mai l'an passé c'est pour te dire.

En tout cas, bonne chance à force d'entraînement tu y arriveras plus vite ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fresia
Habitué
Habitué

Message par fresia »

bonsoir
avec beaucoup d'entrainement la totalité en 10 min et donc 10 min pour revérifier
bon courage :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3er Année
Verrouillé