Prépa gratuite région Parisienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Prépa gratuite région Parisienne
pouvez vous me donner le nom de tous les etablissements GRATUIT préparant aux concours d'infirmieres de la région parisienne ou leur site pour pouvoir s'y inscrire svp.Merci
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Des prépas gratuites en ce bas monde ??? On m'aurait menti ???? Non, sérieux, c'est une activité tellement lucrative pour les formations d'adulte et pour les IFSI, que j'attends avec impatience la perle rare qui ferait "GRATUIT" !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
- Frankie30
- VIP
Pas ici en tout cas, j'ai déjà posé la question à Nîmes : réponse négative : pas de prépa gratos !!!!!!!! Dur, dur mais il faut aller voir l'organisme d'orientation dont j'ai oublié le nom (fait pas beau vieillir !!!!!!). Il paraît qu'ils ont des listes mais il faut s'attendre à voyager car, si j'ai bien compris, il n'y en a pas des masses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.juju5544 a écrit :J'ai pensé la même chose que V.Benet mais il n'y a pas quelques choses avec l'ANPE ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Le CIO ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Frankie 30 a écrit :Dur, dur mais il faut aller voir l'organisme d'orientation dont j'ai oublié le nom (fait pas beau vieillir !!!!!!).
- Frankie30
- VIP
Le CIO ?[/quote]
Oui, c'est ça Juju, le CIOÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui, c'est ça Juju, le CIOÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Si si ça existe !
Si je fais une prépa l'année prochaine, je vais dans un lycée (Jean Rostand à Caen), et ce lycée est public ! C'est donc GRATUIT...mais c'est pas à Paris !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si je fais une prépa l'année prochaine, je vais dans un lycée (Jean Rostand à Caen), et ce lycée est public ! C'est donc GRATUIT...mais c'est pas à Paris !

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

au lycée jean rostand la prépa est ouverte aux bacheliers SMS seulement.
Sinon il y a le lycée notre dame de fidélité qui prépare aussi au concours.
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'en es sure ? Sur le guide des journées du lycéen il est indiqué que la prépa est ouverte aux bacheliers SMS certes, mais aussi aux bacs généraux. Si c'est seulement ouvert aux SMS, c'est purement et simplement de la discrimination !au lycée jean rostand la prépa est ouverte aux bacheliers SMS seulement.
A+
Notre Dame de Fidélité, c'est privé, donc faut payer !

Puéricultrice 

en fait, l'année dernière dans le livret des journées du lycéen, il était écrit que c'était seulement ouvert aux bacheliers SMS. Peut etre que ça a changé. Je me renseignerais car je prefererais aussi rostand.
a+
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a+

Pourrais-tu me tenir au courant de tes recherches ?
On se verra peut-être l'année prochaine alors !!!
On se verra peut-être l'année prochaine alors !!!

Puéricultrice