Concours Haute-Savoie
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ematitou
- Accro
Concours Haute-Savoie
Bon courage aux hauts-savoyards qui passent le concours demain
On pense à vous et on croise les doigts !!
Tenez nous au courant !
Bizz
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On pense à vous et on croise les doigts !!

Tenez nous au courant !
Bizz
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
Merci Ematitou
Bonne chance à toi Nath; je viens de rentrer, je suis allée faire une reconnaissance des lieux car je ne connais pas Annecy.
Compte-rendu demain soir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonne chance à toi Nath; je viens de rentrer, je suis allée faire une reconnaissance des lieux car je ne connais pas Annecy.
Compte-rendu demain soir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance aux savoyards et aux savoyardes !
Je croiserai les doigts pour vous (c'est mon tour dans un mois !).
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je croiserai les doigts pour vous (c'est mon tour dans un mois !).

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
on pense très très fort à vous!!!!!!!!!!!
une haut-savoyarde qui passe les concours à grenoble.
célineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une haut-savoyarde qui passe les concours à grenoble.
célineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Céline 28 ans
CHU Grenoble 1ere année
maman de 2 lascars Daouda 4 ans, Ibrahima 3 ans
CHU Grenoble 1ere année
maman de 2 lascars Daouda 4 ans, Ibrahima 3 ans