secrétaire medicale??
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
secrétaire medicale??
ca y est j'ai eu ma premiere annee
est ce vrai qu'apres avois valider sa premiere année on possede l'equivalence d'un diplome de secretaire médicale??
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce vrai qu'apres avois valider sa premiere année on possede l'equivalence d'un diplome de secretaire médicale??
Merci d'avance

deuxième année et première msp validée!!!
-
- Fidèle
L'équivalence de secrétaire médicale, je ne pense pas!
D'après moi les 2 professions sont différentes, mais bon!
Ce qui est sûr c'est que tu es au moins Aide soignante, à partir de maintenant, alors BRAVO!
Et bonne continuation pour la suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'après moi les 2 professions sont différentes, mais bon!
Ce qui est sûr c'est que tu es au moins Aide soignante, à partir de maintenant, alors BRAVO!

Et bonne continuation pour la suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy et pédopsy
En preparation pour le concours de l'EN
En preparation pour le concours de l'EN
- chtiboubou
- Forcené
- Localisation : Au pays des pieds sur terre et de la tête dans les nuages ;)
tiens j'ai vérifié quelque chose de voisin cet aprem :
http://www.infirmiers.com/equivalence.php
et aussi : nous n'avons pas l'équivalence, après l'obtention de la 1èere année, d'auxilliaire de puériculture.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.infirmiers.com/equivalence.php
et aussi : nous n'avons pas l'équivalence, après l'obtention de la 1èere année, d'auxilliaire de puériculture.

Si vous pensez que la vie c'est ce que vous avez tous les jours devant les yeux, attendez demain !
infirmière puéricultrice
infirmière puéricultrice