secrétaire medicale??

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
marion5514

secrétaire medicale??

Message par marion5514 »

ca y est j'ai eu ma premiere annee
est ce vrai qu'apres avois valider sa premiere année on possede l'equivalence d'un diplome de secretaire médicale??
Merci d'avance :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
deuxième année et première msp validée!!!
morgane29
Fidèle
Fidèle

Message par morgane29 »

secretaire medical je sais pas, mais on a l'equivalence de celui d'ASÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
crisette
Fidèle
Fidèle

Message par crisette »

L'équivalence de secrétaire médicale, je ne pense pas!
D'après moi les 2 professions sont différentes, mais bon!
Ce qui est sûr c'est que tu es au moins Aide soignante, à partir de maintenant, alors BRAVO! :clap: :fete:
Et bonne continuation pour la suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy et pédopsy
En preparation pour le concours de l'EN
chtiboubou
Forcené
Forcené
Localisation : Au pays des pieds sur terre et de la tête dans les nuages ;)

Message par chtiboubou »

tiens j'ai vérifié quelque chose de voisin cet aprem :

http://www.infirmiers.com/equivalence.php

et aussi : nous n'avons pas l'équivalence, après l'obtention de la 1èere année, d'auxilliaire de puériculture.

:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si vous pensez que la vie c'est ce que vous avez tous les jours devant les yeux, attendez demain !
infirmière puéricultrice :saut:
Verrouillé