inscription sur blouse

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

morgane29
Fidèle
Fidèle

inscription sur blouse

Message par morgane29 »

je voulait savoir ce qui est inscrit sur vos blouses.(eleve infirmiere,etudiant infirmier...?)
Pour ma part c'est mon mon premon suivi d'élève infirmiere.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilie2308
Habitué
Habitué

Message par lilie2308 »

Nous c'est : prénom, nom et étudiant ifsi
Et comme personne ne sait ce que veut dire ifsi les patients demandent tout le temps ce que ça veut dire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilie2308; ex-esi2, aide soignante à domicile

"on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais on ne veut pas toujours ce que l'on fait." ("Candide", Voltaire)
FaraleTh
Habitué
Habitué

Message par FaraleTh »

Moi, nom, 1ere lettre du prenom et en dessous, étudiant.
J'aime pas du tout, j'aurai aimé quand meme un semblant d'infirmier mais bon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3eme année à l'ifsi de reims ! C'est la dernière !
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

chez nous on a notre prénom suivi de notre nom et le logo de notre école.

voila :)

pour passer innaperçu c'est loupé :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
chtiboubou
Forcené
Forcené
Localisation : Au pays des pieds sur terre et de la tête dans les nuages ;)

Message par chtiboubou »

Nous c'est tenue toute balanche jusqu'à l'étiquette ou est inscrit en majuscule :
nom
initiale du prénom
étudiant(e) infirmièr(e)
IFSI CH de .....(et la ville de mon ifs)i

moi perso j'ai acheté comme beaucoup (même si c'est pas accépté au bloc, le bois n'étant pas un matériaux propre) un badge en bois (moi y'a un kangourou et son petit) ou j'ai fait inscrire :

prénom
initiale de mon nom
étudiante infirmière

:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si vous pensez que la vie c'est ce que vous avez tous les jours devant les yeux, attendez demain !
infirmière puéricultrice :saut:
klaosse
Forcené
Forcené

Message par klaosse »

chez moi c'est le nom du centre hospitalier
mon nom et la premiere lettre du prenom
etudiant en soin infirmier (en toute lettre)
ifsi

voila dans cette ordreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
deux choses instruisent l'homme de toute sa nature: l'instinct et l'expérience.(Pascal)
guinessmomo
Habitué
Habitué

Message par guinessmomo »

salut morgane

juste par curiosité, je voudrai savoir pourquoi ca t'interesse ce qu'il y a d'ecrit sur les blouses des autres?

Ne le prends pas mal, mais je n'aurai jamais eu l'idée de me poser cette question :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clinique un jour...
Sufenta
Accro
Accro

Message par Sufenta »

Assistance Publique - Hopitaux de paris
IFSI .....(nom de l'ifsi)
Nom Prénom - Etudiant InfirmierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Ciboulette
Adepte
Adepte

Message par Ciboulette »

A L'IFSI du CHU de Rouen c'est:
- à droite, logo chu avec nom et première lettre de prénom
- à gauche, étudiant en soins infirmiers inscrit en vert.

Le principal c'est qu'on ait tous la même fonction.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Étudiante cadre de Santé - IFCS Rouen

Il est plus dangereux de faire le bien que le mal!
Francis PICABIA
morgane29
Fidèle
Fidèle

Message par morgane29 »

guinessmomo a écrit :salut morgane

juste par curiosité, je voudrai savoir pourquoi ca t'interesse ce qu'il y a d'ecrit sur les blouses des autres?

Ne le prends pas mal, mais je n'aurai jamais eu l'idée de me poser cette question :D
je voulais savoir si beaucoup de personne etait defini comme eleve infirmier. en santé publique quand je me suis presenter en tant qu'eleve (cf blouse) elle m'a dit que ca ne se disait pas et qu'on etatit etudiant et non eleve.
C'est juste par curiosité que j'ai poser cette question. J'espere t'avoir assez bien repondu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

dans mon ifsi , il est inscrit le nom suivi du prénom le logo de l'hopital acoté et c'est écrit "ifsi" en dessous du nom et prénomÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
guinessmomo
Habitué
Habitué

Message par guinessmomo »

morgane29 a écrit :
je voulais savoir si beaucoup de personne etait defini comme eleve infirmier. en santé publique quand je me suis presenter en tant qu'eleve (cf blouse) elle m'a dit que ca ne se disait pas et qu'on etatit etudiant et non eleve.
C'est juste par curiosité que j'ai poser cette question. J'espere t'avoir assez bien repondu.
salut morgane

merci de ta réponse je comprends mieux maintenant, c'est vrai que j'ai entendu parler de ca, moi on m'a dit qu'ont disait éleve aide soignante et etudiant infirmier, sur ma blouse il y écrit étudiant infirmierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clinique un jour...
nicodeparis
Insatiable
Insatiable

Message par nicodeparis »

oui enfin eleve ou etudiant c'est jouer sur les mots je trouve.....dans les deux cas on apprend on est pas plus debile si on est eleve ou etudiant....!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

pour ma part
nom de l'ifsi initiale du prenom nom en entier et etudiante infirmièreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
adrenaline251
Habitué
Habitué

Message par adrenaline251 »

sur la mienne :
- nom
- prénom
- étudiant(e) en soins infirmiers
- ifsi de...
- plus une grosse croix rougeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand je serai grande je serai une geisha... en attendant je suis IDE en réa
Verrouillé