inscription sur blouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI
salut,
nous c'est initial prénom, nom et étudiante infirmière
le tout sur une étiquette avec le logo de l'hopitalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nous c'est initial prénom, nom et étudiante infirmière
le tout sur une étiquette avec le logo de l'hopitalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"maclanie"
esi à Chalon sur Saône
esi à Chalon sur Saône

- ~~Julie~~
- Insatiable
Chez nous c'est : nom et initiale du prénom suivi d'étudiant infirmier + logo de l'hôpital ainsi qu'une barre rouge si on est en première année, deux barres rouges si on est en deuxième année et .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
!!!
Hum hum si tu veux comparer, nous à Nantes nous avons:voila
pour passer innaperçu c'est loupé
CHU Nantes
Nom Prénom
Etudiant Infirmier
Le tout sur une belle blouse entièrement BLEUE
Alors je vous passe les "p'tit bleus, les schtroumpfs ...etc"
Bref on est content une fois le DE passé !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Nantes
vivement que je quitte cette tenue bleue bleue bleue aussi...pu que 7 semaines dedansKumo a écrit :
Le tout sur une belle blouse entièrement BLEUE
Alors je vous passe les "p'tit bleus, les schtroumpfs ...etc"
Bref on est content une fois le DE passé !!!!

Eleve ou etudiant ce n'est pas exactement jouer sur les mots ..; c'est juste l'affirmation d'un statut que les etudiants infirmiers reclamaient depuis longtemps ...nicodeparis a écrit :oui enfin eleve ou etudiant c'est jouer sur les mots je trouve.....dans les deux cas on apprend on est pas plus debile si on est eleve ou etudiant....!!!

Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
- calimero punk des alpes
- Accro
nous c'est logo de l'hopital en dessous nom prenom suivi de etudiant en soins infirmier avec une tenue blanche avec des liseré vert et blanc au manches courtes celle des ide son t entierement verte .......
Enfin elles sont super mal taillée et on ressemble pas a grand chose dedans voila....
Enfin bientot plus besoin de ça
(enfin si tout va bien)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Enfin elles sont super mal taillée et on ressemble pas a grand chose dedans voila....

Enfin bientot plus besoin de ça

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
snif ...
ben moi j'espère qu'il n'y aura pas le nom + l'initial de mon prénom sur ma blouse car mon nom est un prénom d'homme ... et mon prénom très peu courant et ça porte hyper souvent à confusion ...
snif !!
ben j'espère avoir bientot mes tenues, j'ai fait l'essayage la semaine dernièreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben moi j'espère qu'il n'y aura pas le nom + l'initial de mon prénom sur ma blouse car mon nom est un prénom d'homme ... et mon prénom très peu courant et ça porte hyper souvent à confusion ...
snif !!
ben j'espère avoir bientot mes tenues, j'ai fait l'essayage la semaine dernièreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pooh
DE le 1er avril ...
DE le 1er avril ...