inscription sur blouse

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Pour nous :
- nom prénom
- étudiante infirmière
- IFSI (+ nom de la ville)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
maclanie
Fidèle
Fidèle

Message par maclanie »

salut,
nous c'est initial prénom, nom et étudiante infirmière
le tout sur une étiquette avec le logo de l'hopitalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"maclanie"
esi à Chalon sur Saône :scatter:
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

Chez nous c'est : nom et initiale du prénom suivi d'étudiant infirmier + logo de l'hôpital ainsi qu'une barre rouge si on est en première année, deux barres rouges si on est en deuxième année et .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
Kumo

Message par Kumo »

voila

pour passer innaperçu c'est loupé
Hum hum si tu veux comparer, nous à Nantes nous avons:

CHU Nantes
Nom Prénom
Etudiant Infirmier

Le tout sur une belle blouse entièrement BLEUE

Alors je vous passe les "p'tit bleus, les schtroumpfs ...etc"
Bref on est content une fois le DE passé !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Nantes
proXi

Message par proXi »

Kumo a écrit :
Le tout sur une belle blouse entièrement BLEUE

Alors je vous passe les "p'tit bleus, les schtroumpfs ...etc"
Bref on est content une fois le DE passé !!!!
vivement que je quitte cette tenue bleue bleue bleue aussi...pu que 7 semaines dedans :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sufenta
Accro
Accro

Message par Sufenta »

nicodeparis a écrit :oui enfin eleve ou etudiant c'est jouer sur les mots je trouve.....dans les deux cas on apprend on est pas plus debile si on est eleve ou etudiant....!!!
Eleve ou etudiant ce n'est pas exactement jouer sur les mots ..; c'est juste l'affirmation d'un statut que les etudiants infirmiers reclamaient depuis longtemps ... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

nous c'est logo de l'hopital en dessous nom prenom suivi de etudiant en soins infirmier avec une tenue blanche avec des liseré vert et blanc au manches courtes celle des ide son t entierement verte ....... :D
Enfin elles sont super mal taillée et on ressemble pas a grand chose dedans voila.... 8)
Enfin bientot plus besoin de ça
:roll: (enfin si tout va bien)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
pooh
Insatiable
Insatiable

Message par pooh »

snif ...
ben moi j'espère qu'il n'y aura pas le nom + l'initial de mon prénom sur ma blouse car mon nom est un prénom d'homme ... et mon prénom très peu courant et ça porte hyper souvent à confusion ...
snif !!
ben j'espère avoir bientot mes tenues, j'ai fait l'essayage la semaine dernièreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pooh
DE le 1er avril ...
Verrouillé