ifsi croix-rouge...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Ptiboudin

ifsi croix-rouge...

Message par Ptiboudin »

bonjour!

je suis toute nouvelles sur le forum mais je passe vous lire de temps en temps depuis un pti moment.

Je me prepare a passer le concours a la croix rouge de tours, je voulais savoir si vous pouviez me renseigner sur les tarifs des écoles ifsi a la croix rouge??

bizz :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

A Tours : aucune idée mais à Nîmes : 762.25 € (sans compter les autres frais comme l'inscription = 150 €, l'assurance, l'achat des tenues, la sécu,...)

Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
Ptiboudin

Message par Ptiboudin »

merci pour ta reponse

j'avais egalement une autre question. Si j'arrive a etre boursière, est ce que les frais d inscription me seront remboursé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Tu devrais te servir de la fonction "rechercher" : il y a des réponses fort intéressantes à ce sujet. J'en ai lues mais je ne me souviens + des réponses (ce n'est pas mon cas, alors je trie les infos : désolée)

En tapant : frais inscription ou bourse, tu devrais trouver facilement

@ +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
klaosse
Forcené
Forcené

Message par klaosse »

oui, ils te seront rembousés ainsi que les frais de sécu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
deux choses instruisent l'homme de toute sa nature: l'instinct et l'expérience.(Pascal)
Ptiboudin

Message par Ptiboudin »

merci beacoup

désolé j avais deja lu le post sur les bourses mais je n ai pas trouvé cette repose!!!
je m inquiète beacoup de pas recevoir de bourse en fait...lol

a la fac les frais de secu sont gratuits sous certaines conditions (je ne sais plus lesquelles), est ce que ce sont les meme en ifsi??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé