34 mariée 3 enfants je veux tenter l'IFSI suis-je la seule??
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Fidèle
Tu l'as dit ça risque de te surprendre
Dans ma promo l'ambiance est vraiment super
C'est plutôt les enseignants qui nous prennent pour des neuneux qui nous gonflent
Je sais pas dans les autres IFSI mais chez nous c'est vraiment trés trés trés trés scolaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans ma promo l'ambiance est vraiment super
C'est plutôt les enseignants qui nous prennent pour des neuneux qui nous gonflent
Je sais pas dans les autres IFSI mais chez nous c'est vraiment trés trés trés trés scolaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il vaut mieux...
...suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
ESI 3émé un jour
...suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
ESI 3émé un jour
T'as raison Cicoux, une amie infirmière qui était chez moi cet après-midi m'a dit exactement la même chose.... Et puis j'ai déjà eu un aperçu pendant le concours : la directrice de l'IFSI n'avait pas l'air des plus commodes
...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Ds ma promo la + agée a 44ans, nous sommes nombreuses avec des enfants: de tt age, 2-3-4 enfants... c'est tt à fait possible après, il faut l'avouer, une bonne organisation au départ, surtt pr les stages!
Si c'est ce que tu désires: FONCES!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si c'est ce que tu désires: FONCES!!

ESI 2ème année, ca y est c'est le milieu de la formation!! Ms c'est toujours pas gagné...