besoin de soutien+++
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ematitou a écrit :Coucou Lamiss
Je crois que l'on est tous passé par des moments de découragements en révisant ce concours, on a tous eu envie à un moment ou à un autre de tout envoyer ballader.![]()
Mais tu n'as jamais été si près du but, c'est la dernière ligne droite, alors accroche toi, fonce, ne te retournes pas en chemin, et tu vas l'avoir cette fois ce sacré concours![]()
Fais une pause de deux ou trois jours sans toucher à tes révisions, ça fait parfois du bien !
Bizz
Emma

c'est moi qui est passée la quarantaine, toi t'es pourtant jeune encoreWALTER a écrit :rectification!!page 13oups désolé!

- Frankie30
- VIP

Arrête Lamiss, tu vas me faire pleurer !
Bouhou, sniff, 1 grande sensible comme moi. Oh, c'est vraiment trop !!
Je craque

Voix off (ma conscience): "Eh Mémé, va plutôt faire tes courses au lieu de dire des c...... Faudrait pas oublier que tu as encore 1 famille qui compte s/ toir p/ becqueter !! Tu décolles + du portable, faudrait voir à ne pas dépasser les bornes, hein, Mémé ?"
C'est vrai ca, 11 h 26 déjà ! Je suis nullissime, mais c'est p/ la bonne cause.
Je vais me faire jeter par Juju avec mes délires...

Bises et @ +
(Frankie 30 : la mémé rigolote)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- lilipucienne34
- Régulier
tien le coup
faut que tu persévere.C'est le métier le plus beau du monde et avec ta volonté et ton courage tu y arriveras.Ne perds pas espoir!!En plus, tu travaille énormément donc tout ca payera.Travaille mais n'oublie pas de te reposer c'est aussi très important pour réussir!
jte fais des bisous et je suis de tout coeur avec toi et vous tous car on va tous y arriver à faire ce métier passionant!!!
C'est un concours mais il faut etre SOLIDAIRE!
Bizoo a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jte fais des bisous et je suis de tout coeur avec toi et vous tous car on va tous y arriver à faire ce métier passionant!!!
C'est un concours mais il faut etre SOLIDAIRE!
Bizoo a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Besoin de soutien.......
Bonjour Lamiss,
Je viens de découvrir tous les messages concernant ton besoin de soutien et cela m'a interpellé. A 34 jours de l’écrit pour le concours de Bagnols sur Céze et 40 jours pour celui de Montélimar, je commence à me poser des questions !
Je me sens pas du tout prête et je pense que pour cette année, cela va être très « chaud » et pourtant j’aimerais tant le décrocher ce pu---- de concours !!! Laborantine, 43 ans 2 garçons de 14 et 16 ans, en instance de divorce….. pas facile de se concentrer sur la préparation du concours mais j’ai tellement le désire d’y arriver que j’essaie de mettre tous mes soucis de coté et je « bosse » au maximum !! Le problème est, que je suis lente à travailler et cela est pénalisant pour le concours, mais comment arriver a acquérir de la rapidité en si peu de temps ?
Enfin je me dis que je ne suis pas à un an près, si je suis recalée cette année, l’année prochaine se sera la bonne ! Mais pour en revenir à toi, il n’y a aucune raison que cette année tu ne le décroche pas !!! Donne toi a fond dans tes révisions même si le reste doit être mis de coté, après le concours les choses rentrerons dans l’ordre ! Et puis tu as eu déjà l'expérience de l'année dernière qui t'aidera surement à éviter certaines erreurs!
Je te souhaite vraiment de réussir le concours et je te propose que l’on se serre les coudes pour y arriver ensemble !
Nos enfants seront fiers de nous !!
Bizzzzzzz, Brigitte
[/i]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de découvrir tous les messages concernant ton besoin de soutien et cela m'a interpellé. A 34 jours de l’écrit pour le concours de Bagnols sur Céze et 40 jours pour celui de Montélimar, je commence à me poser des questions !

Je me sens pas du tout prête et je pense que pour cette année, cela va être très « chaud » et pourtant j’aimerais tant le décrocher ce pu---- de concours !!! Laborantine, 43 ans 2 garçons de 14 et 16 ans, en instance de divorce….. pas facile de se concentrer sur la préparation du concours mais j’ai tellement le désire d’y arriver que j’essaie de mettre tous mes soucis de coté et je « bosse » au maximum !! Le problème est, que je suis lente à travailler et cela est pénalisant pour le concours, mais comment arriver a acquérir de la rapidité en si peu de temps ?
Enfin je me dis que je ne suis pas à un an près, si je suis recalée cette année, l’année prochaine se sera la bonne ! Mais pour en revenir à toi, il n’y a aucune raison que cette année tu ne le décroche pas !!! Donne toi a fond dans tes révisions même si le reste doit être mis de coté, après le concours les choses rentrerons dans l’ordre ! Et puis tu as eu déjà l'expérience de l'année dernière qui t'aidera surement à éviter certaines erreurs!
Je te souhaite vraiment de réussir le concours et je te propose que l’on se serre les coudes pour y arriver ensemble !
Nos enfants seront fiers de nous !!
Bizzzzzzz, Brigitte
[/i]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frankie30
- VIP
Eh bien, bravo Brigitte p/ ton témoignage émouvant : je crois que tu peux, si tu veux, entrer dans le club des mémés rigolotes (faut bien déc..... de temps en temps : ça fait pas de mal).
Finalement, il y en a pas mal (3 ouah), c'est rassurant qq part.
Tu as bcp de mérite : ma cops Lamiss va en être toute ravigotée.
C'est super. Je sens que ses chevilles enflent exagérément !
Bien-sûr qu'on va y arriver !
Je te rassure, moi aussi, je me sens lente mais si j'ai bien compris les conseils des potes virtuels, il vaut mieux perdre 1 peu de temps et donner des réponses justes plutôt que de se précipiter (par peur de ne pas avoir le temps de tout faire) et commettre des erreurs.
Car, à moins, d'être le petit-fils d'Einstein, pas grand monde arrive à finir les tests dans le temps imparti.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Finalement, il y en a pas mal (3 ouah), c'est rassurant qq part.
Tu as bcp de mérite : ma cops Lamiss va en être toute ravigotée.
C'est super. Je sens que ses chevilles enflent exagérément !
Bien-sûr qu'on va y arriver !
Je te rassure, moi aussi, je me sens lente mais si j'ai bien compris les conseils des potes virtuels, il vaut mieux perdre 1 peu de temps et donner des réponses justes plutôt que de se précipiter (par peur de ne pas avoir le temps de tout faire) et commettre des erreurs.
Car, à moins, d'être le petit-fils d'Einstein, pas grand monde arrive à finir les tests dans le temps imparti.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

fuentes slt c'est lamiss avant d'aller me preparer pour aller bosser à la clinique je te remercie de tes encouragements
à 34 jours de ton examen et bien continue et aie confiance en toi même si tu es un lente mais que tes réponses sont bonnes auw tests c'est pas si mal, il faut mieux faire peu mais bien l'important c'est qu'à la fin des tests tu n'est pas moins de 7 sur 10, tu mettras toute la gomme en culture générale et à l'oral, alors stop le stress cela ne echangera rien à l'affaire crois-moi, c'est vrai qu'on ne peut s'en empêcher, mais il faut essayer de relativiser,courage et fonce, on l'aura ce concour, il nous doit bien ça, il nous prend tellement d'énergie et de notre temps nous les vieilles
je penserais à toi aussi et on ne se lâche pas jusqu'au bout solidaire, a+ bisss..
lamissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

allez frankie ma vieille
continue de nous faire bien rigoler ça fait du bien, une rigolote dans le lot des mémés,
bon les filles il faut aller gagner son pain alors a+ sur le site, ce week-end je bosses, mais j'essayerais de passer un moment avant de partir à chaque fois comme celà je pourrais lire vos délires , vos conseils et vos encouragements, je vous remercie de toute l'attention que vous me donnez, j'ai le
coeur plus léger, et je reprends des forces et le moral, merci pour tout et bonne continuation à ts et ttes,biss...lamiss
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.