tests d'organisation
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
tests d'organisation
bonjour tout le monde,
actuellement je prépare le concours ifsi et j'ai des soucis concernant les tests d'organisation
cela se présente sous forme de cases à noircir avec des instruments(ou ensemble d'éléments) à placer par exemple ils disent: ligneA:21 colonne1:11
ligneB:11 colonne2:3
ligneC:2 colonne3:2
ligneD:12 colonne4:21
avec sur chaque ligne 4 cases.
Alors si quelqu'un pourrait m'aider à la résolution de ce genre test d'organisation ce serait sympas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
actuellement je prépare le concours ifsi et j'ai des soucis concernant les tests d'organisation

cela se présente sous forme de cases à noircir avec des instruments(ou ensemble d'éléments) à placer par exemple ils disent: ligneA:21 colonne1:11
ligneB:11 colonne2:3
ligneC:2 colonne3:2
ligneD:12 colonne4:21
avec sur chaque ligne 4 cases.
Alors si quelqu'un pourrait m'aider à la résolution de ce genre test d'organisation ce serait sympas

je prépare le concours infirmière et je voudrais des renseignements sur les tests d'organisation
merci d'avance
merci d'avance
Ils sont aussi appelés plateaux infirmiers voici un lien qui peut t'aider Plateaux infirmiersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.