Quel bac pour ASH ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Quel bac pour ASH ?
Bonsoir,
Quel Bac faut -il pour pouvoir exercer le métier d' ASH ?
Une amie m'a dit qu'il fallait le bac Sms, mais comme je n'ai pas ce bac, je voudrais avoir confirmation de votre part.
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quel Bac faut -il pour pouvoir exercer le métier d' ASH ?
Une amie m'a dit qu'il fallait le bac Sms, mais comme je n'ai pas ce bac, je voudrais avoir confirmation de votre part.
Merci

Infirmière
- Kenny
- Star VIP
t'as pas besoin du bac pr etre ASH!!! qui est l'autre nom de femme de ménage à l'hopital!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
salut !
j'ai travaillé entant qu' ASH pendant quelques mois et mon employeur demandé juste le BEP CSS mais des fois il prenne sans rien.
Mais je confirme pas besoin du BAC.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai travaillé entant qu' ASH pendant quelques mois et mon employeur demandé juste le BEP CSS mais des fois il prenne sans rien.

- saisai
- Forcené
n importe quel bac, que ce soit générale technologique ou professionnelle mais en générale ce qui y rentre son souvent des BAC S option bio ou maths mais il y a beaucoup de monde qui y rentre mais ne depasse jamais la premier année
cet année a bordeaux II il y a 107 places pour environ 600 candidats il me semble ...
bise les filles
cet année a bordeaux II il y a 107 places pour environ 600 candidats il me semble ...
bise les filles

pour aller en fac de médecine, il faut avoir le bac s. si tu ne l'as pas, tu peux faire une remise à niveau. déjà que la premiere année de médecine est galère alors si tu n'as pas un bac s je penses que c'est mal barré!! ceci dit, j'ai des amies qui font cette années la remise à niveau aprés un bac sms et aprés un démarrage difficile en remise à niveau maintenant ça ne se passe pas trop mal... (elles mangent toutes la semaine des maths, physique et chimie!!!).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimitek
Dans le fond c'est vrai , mais j'me vois mal y entrer avec un bac pro de l'agro-alimentaire , ou ne serait-ce qu'une série L , même si il y a un minuscule pourcentage de L parait-il ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.saisai a écrit :n importe quel bac, que ce soit générale technologique ou professionnelle
- Frankie30
- VIP
Re: Quel bac pour ASH ?
Je confirme, pas de bac : ma fille l'a fait qq temps avec 1 CAP. Elle s'est éclatée : 1 ambiance géniale. Le seul bémol : non titulaire, donc des périodes de travail allant de 3 j à 1 moisNéfertiti a écrit : Quel Bac faut -il pour pouvoir exercer le métier d' ASH ?
Bon courage et bonne chance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Oui c'est vrai le seul métier qu'on nous disait qu'on pouvait faire avec un BEP CSS c'est ASH mais à vrai dire que tu es ou pas de diplômes ils te prennent quand mêmefani a écrit :salut !

- calimero punk des alpes
- Accro
n'importe quel bac fait l'affaire et pas SEULEMENT le bac s TOUT LES BACS!!!
J'ai fait medecine avec une BAC SMS resulat apres un an de dure labeur et de travail intensif et sans remise a niveau...... il me manquais trente place pour etre dans les classables.
Donc tout est possible , le tout etant la motivation!!!!!!

J'ai fait medecine avec une BAC SMS resulat apres un an de dure labeur et de travail intensif et sans remise a niveau...... il me manquais trente place pour etre dans les classables.
Donc tout est possible , le tout etant la motivation!!!!!!

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!