g des pbs avec les tests psycho AU SECOURS!!!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ya pas besoin d'etre bon en math pour reussir ! La plupart des questions sont de niveau college ! pas la peine de reviser les trucs sur les racines carrées, etc...
par contre faut bien connaitre tes tables de multiplication et les petits calculs en croix
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par contre faut bien connaitre tes tables de multiplication et les petits calculs en croix

Concours infirmier : on joue les prolongations sur LC
Concours aide-soignant : reçu sur LP
---
Toi et le jury ---> la peur doit changer de camp
Concours aide-soignant : reçu sur LP
---
Toi et le jury ---> la peur doit changer de camp
- Princesse Brillance
Hello,
Une de mes prof de la prépa m'a dit qu'ils mettaient plus d'excercice que ce qu'il était possible de réaliser.. donc c normal que tu ne réussisses pas à tout finir, concentre toi sur les trucs auxquels tu es sure de pouvoir repondre et termine sur les trucs un peu bankal..
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une de mes prof de la prépa m'a dit qu'ils mettaient plus d'excercice que ce qu'il était possible de réaliser.. donc c normal que tu ne réussisses pas à tout finir, concentre toi sur les trucs auxquels tu es sure de pouvoir repondre et termine sur les trucs un peu bankal..
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.