help utilisation montre clip infirmière

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
pcapke

help utilisation montre clip infirmière

Message par pcapke »

bonjour tout le monde,

je suis en 1ère année et j'ai commandé une montre-clip infirmière pour mes stages pour prendre le pouls entre autre. Mais, oh surprise :!: il n'y avait pas la notice :malefiq: . Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le fonctionnement car j'ai beau tourner et retourner, je n'arrive pas à comprendre, j'ai même demandé aux infirmières en psychiatrie lors de mon premier stage mais personne ne connaît son fonctionnement pour la prise de pouls :?: :?: :?:

merci d'avance, pour celui ou celle qui pourra m'aider :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bipbip
Forcené
Forcené

Message par bipbip »

je ne peux pas t'aider car je n'en ai pas une comme ca.. mais sinon ne t'embête pas tu as juste a avoir une trotteuse sur 15secondes et c'est bon ca suffit largement. pourquoi chercher compoliqué?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

bipbip a écrit :je ne peux pas t'aider car je n'en ai pas une comme ca.. mais sinon ne t'embête pas tu as juste a avoir une trotteuse sur 15secondes et c'est bon ca suffit largement. pourquoi chercher compoliqué?
Je rapelle que le pouls se prends sur une minute. C'est d'autant plus important qu'il est lent et/ou irrégulier.