Bonne rentrée à tous les "févriards" !!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Frankie30
- VIP
Autant Nes nous donne encore + envie d'y être, autant Anne nous glace le sang !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- Anne.
- Silver VIP
Mais non c'était pour rire, j'ai passé les trois plus merveilleuses années de ma vie en IFSI a apprendre un métier que j'adore.voilà
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Petit poisson deviendra grand
- Frankie30
- VIP
1 grand merci, Anne ! J'ai eu sacrément peur ! Je préfère çà !
Tu sais, dans l'état de stress où nous sommes (les candidates), la moindre chose nous fait flipper.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu sais, dans l'état de stress où nous sommes (les candidates), la moindre chose nous fait flipper.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Hey Franckie 30...être stressé c'est le meilleur moyen de perdre ses moyens et de tout louperFrankie 30 a écrit :Tu sais, dans l'état de stress où nous sommes (les candidates), la moindre chose nous fait flipper.

Il vaut mieux être zen et positive, te dire que tu feras ton possible et ton maximum...et que tu vas y ARRIVER !! Il faut éviter de trop stresser, ce n'est pas bon pour toi (eh oui ce n'est pas bon pour ta santé lol).
Bon, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire

Gros bizous, "no stress"

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- Frankie30
- VIP
t'as raison ma Bichette : cool, baby cool.
En plus, d'habitude, c'est plutôt moi qui essaie de remonter le moral des troupes mais je ne sais pas ce qu'il m'a pris d'1 coup. La fatigue certainement.
T'inquiète, ça va aller.
Gros bisous et @ +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En plus, d'habitude, c'est plutôt moi qui essaie de remonter le moral des troupes mais je ne sais pas ce qu'il m'a pris d'1 coup. La fatigue certainement.
T'inquiète, ça va aller.
Gros bisous et @ +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'espère bien !!!!!!! C'est quand pour toi le début des festivités ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.T'inquiète ça va aller !
Puéricultrice 

- Frankie30
- VIP
LE 30 ! Ca va venir vite. P/ l'instant, je ne flippe pas. Pourvu que ça dure ! Et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.adeline17 a écrit :J'espère bien !!!!!!! C'est quand pour toi le début des festivités ???

Le 23 mars...dans trois semaines, avec entre deux une dissert de littérature, une dissert de philo, et notre soutenance de TPE à préparer
!
Vive la terminale

Vive la terminale

Puéricultrice 

- Frankie30
- VIP
Bon courage ma puce ! Toi non + c'est pas de la tarte ! Accroche toi Jeannette !adeline17 a écrit :Le 23 mars...dans trois semaines, avec entre deux une dissert de littérature, une dissert de philo, et notre soutenance de TPE à préparer

Première Journée
Bonjour à tous !
Ce matin j'ai été obligée de faire demi-tour sur la route parce que ça glissait vraiment trop... donc je vais vous raconter ma première semaine de cours à l'IFSI ...
Le 1er jour a été un peu soulant ... ça commençait bien : le matin on a bu un pot avec les autres promo on a fait connaissance tout ça et puis l'aprèsmidi on c tapé la lecture du règlement intérieur puis celle du livre de bord .. bref pa s très passionnant .!
le lendemain on a eu le droit o tour de la promo on c tous présentés et puis on a visité l'IFSI et nos référant nous on de suite mis dans le bain en lançant un travail de groupe histoire de voir de koi on était capables .. !
c'était pas si dur ke ça ... !
Hier on a commencé le module soins infirmiers ça c'était lourd aussi ..
Jvous cache pas que j'espère que ça va bouger un peu plus ...
Jvous souhaite bon courage pour vos révisions si vous avez besoin bippez moi ..
Ce matin j'ai été obligée de faire demi-tour sur la route parce que ça glissait vraiment trop... donc je vais vous raconter ma première semaine de cours à l'IFSI ...
Le 1er jour a été un peu soulant ... ça commençait bien : le matin on a bu un pot avec les autres promo on a fait connaissance tout ça et puis l'aprèsmidi on c tapé la lecture du règlement intérieur puis celle du livre de bord .. bref pa s très passionnant .!
le lendemain on a eu le droit o tour de la promo on c tous présentés et puis on a visité l'IFSI et nos référant nous on de suite mis dans le bain en lançant un travail de groupe histoire de voir de koi on était capables .. !
c'était pas si dur ke ça ... !

Hier on a commencé le module soins infirmiers ça c'était lourd aussi ..

Jvous cache pas que j'espère que ça va bouger un peu plus ...
Jvous souhaite bon courage pour vos révisions si vous avez besoin bippez moi ..

- Frankie30
- VIP
Merci Galoux p/ ton compte-rendu : ça fait plaisir !
On aimerait bien que d'autres fassent de même. A force de squatter le site, on finit par s'attacher aux forumeurs. Avoir des news de ceux ou celles qui ont réussi à entrer en IFSI, c'est émouvant !
(elle va pas se mettre à chialer la vieille.... ?)
Bonne continuation et @ +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On aimerait bien que d'autres fassent de même. A force de squatter le site, on finit par s'attacher aux forumeurs. Avoir des news de ceux ou celles qui ont réussi à entrer en IFSI, c'est émouvant !

(elle va pas se mettre à chialer la vieille.... ?)
Bonne continuation et @ +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais de rien ça fait plaisir !
d'autant que le forum m'a bien servi quand je préparai mon concours ... !
Donc si à mon tour je peux me rendre utile ...
d'autant que le forum m'a bien servi quand je préparai mon concours ... !
Donc si à mon tour je peux me rendre utile ...

Re!!
Ca faisait longtemps ;ben en parlant de mes formateurs ;c'est clair que je me mefie ;je me lance pas a leur sortir des blagues et des calembours ca reste mes profs ;mais ils sont marrants ;enfin y'a pas une matinée ou on rigole pas ...
Quant a la narration de ma premiere semaine ;je l'ai reconté sur le forum "etudiants infirmiers" ;eh oui ;maintenant je suis ESI ...mais je ne vous oublies pas! lol..
Aller bon courage a tous les lycéens...et MERDE! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca faisait longtemps ;ben en parlant de mes formateurs ;c'est clair que je me mefie ;je me lance pas a leur sortir des blagues et des calembours ca reste mes profs ;mais ils sont marrants ;enfin y'a pas une matinée ou on rigole pas ...
Quant a la narration de ma premiere semaine ;je l'ai reconté sur le forum "etudiants infirmiers" ;eh oui ;maintenant je suis ESI ...mais je ne vous oublies pas! lol..
Aller bon courage a tous les lycéens...et MERDE! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
je souhaite une bonne rentrée à tout le monde, votre rêve s'est concrétisé et bien foncez maintenant et que le métier que vous avez choisi vous apporte tout ce dont vous experiez c'est trés important.Frankie 30 a écrit :t'as raison ma Bichette : cool, baby cool.
T'inquiète, ça va aller.
Gros bisous et @ +
Et toi,
alors ma vieille cop rigolote,
aussi arrête de sauter tout le temps frankie tu me donnes le tournis

- Frankie30
- VIP
Non, mais, t'as vu le temps ? Tu es courageuse avec 1 vent pareil ! Mais, peut-être que chez toi, il ne souffle pas si fort. Alors, voilà, je suis de nouveau devant mon portable et je surfe en essayant de glaner qq tuyaux qui m'aideront dans ma quête initiatique.... (n'importe quoi la vieille ! A y est : elle pète les plombs.... Fait pas beau vieillir)lamiss a écrit :[ allez ma vieille, essaye d'aller t'aérer c'est ce que je vais faire aujour'hui avec ma fille, toute la journée,on va aller respirer l'air frais, profiter du soleil et de la mer, on va s'éclater comme des petites folles et boire un coup à ta santé et aussi à celle des autres pour fêter leur rentrée et pour encourager les autres![]()
pour le moral rien de mieux, je te biss...a+ lamiss
![]()
Gros bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.