qui passe l ecrit en premier??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Merci beaucoup lamis et ematitou. Dés que se sera fini je viendrait vite tout vous raconter(le thémes que j'aurais eu et les tests psycho)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

LE PLUS BEAU DES CADEAUX C'EST LA VIE
-
- Adepte
le 23 mars à rennes c'est mon début des festivitésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
slt!
moi je passe le concours le samedi 9 avril!
j'ai deja le ventre tout noué!!!
bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je passe le concours le samedi 9 avril!
j'ai deja le ventre tout noué!!!
bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une maman tres tres determinée!!!!!et heureuse!
date du concours
je passe le concours le 9 mars et j'ai l'impression que je ne sais plus rien.
j'ai reçu ma convoc et je suis le n°225.
a plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai reçu ma convoc et je suis le n°225.
a plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.