C'était hier la rentrée et aujourd'hui je suis absente

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
AgnèsB

C'était hier la rentrée et aujourd'hui je suis absente

Message par AgnèsB »

mon fils est malade et demain je le serai encore. C'est dur mais c'est comme ça. Mon fils d'abord les études ensuite mais quand même c'est dommage de rater la première semaine. J'espère qu'ils sauront être compréhensibles...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chtiboubou
Forcené
Forcené
Localisation : Au pays des pieds sur terre et de la tête dans les nuages ;)

Message par chtiboubou »

Bon courage avec ton ptit gars !

(euh c'est "compréhensifs" ;) )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si vous pensez que la vie c'est ce que vous avez tous les jours devant les yeux, attendez demain !
infirmière puéricultrice :saut:
AgnèsB

Message par AgnèsB »

Oops ! Je suis désolée pour les fautes :oops:
Merci :)
Si mon fils ne mange pas demain ou si il vomi ce soir il sera hospitalisé dans la matinée. :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Tu as averti l'école? Ils t'ont dit quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petit poisson deviendra grand
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

il a quel âge ton bb ?
il a quoi ?

je te souhaite beaucoup de courage !

et puis ils comprendront t'inquiète pas :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
AgnèsB

Message par AgnèsB »

Il a 28 mois. Il a une gastro enterite surinfectée. Cela fait un mois qu'il est en garderie et s'est sa première maladie. J'espère que la vie en collectivité ne va pas trop lui en donner tout de même. :(
J'ai appelé l'IFSI. Il faut que je présente un certificat médical dans un délai de 48H.
Merci pour vos gentils messages. Ils me remontent le moral un peu. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

le certif de ton fils suffit ?

il va un peu mieux là ?

attends toi à toutes ces maladies c'est une horreur la vie en collectivité :) mais après il sera moins malade :)

il faut ce qu'il faut :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

AgnèsB a écrit :Il a 28 mois. Il a une gastro enterite surinfectée. Cela fait un mois qu'il est en garderie et s'est sa première maladie.
Sans savoir lire dans les boules de cristal, on peut prédire que ça ne sera pas la seule fois où votre enfant sera malade pendant vos études (même si je ne vous le souhaite pas). Avez-vous envisagé des solutions alternatives de garde, pour que vous puissiez continuer vos études, en particulier si votre fils est malade plusieurs jours ? Solliciter le papa, les grand parents, trouver des nounous de dépanage, je ne sais pas trop, mais il serait prudent d'envisager la chose àmha.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AgnèsB

Message par AgnèsB »

Mon fils Roman (prononciation "Romane") va un peu mieux, pour l'instant il évite les urgences et la perfusion. Il a pris un biberon ce matin et il n'a rien vomi encore ! Youpi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé