Tests d'attention.
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Tests d'attention.
Y'en a le jour du concours?
C'est pô mes préférés!
Je viens d'en faire un et j'ai eu 2/6 et avec ça les yeux explosés à force de regarder une centaine de forme qui se ressemble
Chui pas complétement à côté de la plaque, par exemple je compte 46 pour 47. Mais c'est presque tout le temps comme ça et pourtant je me concentre!
je suis la seule à pô arriver à compter
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est pô mes préférés!
Je viens d'en faire un et j'ai eu 2/6 et avec ça les yeux explosés à force de regarder une centaine de forme qui se ressemble

Chui pas complétement à côté de la plaque, par exemple je compte 46 pour 47. Mais c'est presque tout le temps comme ça et pourtant je me concentre!
je suis la seule à pô arriver à compter

- DIPSY
- VIP
NON, NON y en a d'autres
et puis plus tu comptes moins tu trouves le bon resultat, par contre attention, il y a des erreurs dans les réponses des livres, et oui, même un bon bouquins a ses faiblesses!!!
alors des fois ça ne sert à rien de se prendre la tête
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

alors des fois ça ne sert à rien de se prendre la tête

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- Frankie30
- VIP
Et je crois qu'il y en a également sur le site de Stéphane BELTRAM.DIPSY a écrit :attention, il y a des erreurs dans les réponses des livres, et oui, même un bon bouquins a ses faiblesses!!!
Les filles, vous les avez faits ses tests d'attention ? Faudrait peut-ête le lui dire si on est plusieurs à l'avoir constaté ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- DIPSY
- VIP
peut-être que c'est exprés, pour nous déstabiliser
et rester sur nos doutes

Le test d'attention, je l'ai fait sue le site de Stephane Beltram.
Ca me rassure si au concours ils sont plus simples les tests d'attention...efin q'il y ai moins d'elements à compter.
Cette apres midi après un test j'en pouvais plus! Je me suis dit si c'est pareil le jour du concours chui,mal barrée
Merci à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca me rassure si au concours ils sont plus simples les tests d'attention...efin q'il y ai moins d'elements à compter.
Cette apres midi après un test j'en pouvais plus! Je me suis dit si c'est pareil le jour du concours chui,mal barrée

Merci à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
ou la personnellement au concours j'en ai eu un corsé : 60 lignes de lettres composées uniquement des lettres A B ou C misent dans le desordre les unes à la suite des autres, 40 et quelques questions et presques toutes : combien de groupe BBCA sur la ligne 1, combien de groupe BBCA sur la ligne 2, etc...
ca fatigue, ca donne mal au crane mais c'est loin d'etre impossible, suffit d'etre concentrée, comme son nom l'indique
ca fatigue, ca donne mal au crane mais c'est loin d'etre impossible, suffit d'etre concentrée, comme son nom l'indique

Juste pour info, le site de Stephane Beltrame a été modifié le 1 mars 2005. Ce n'est pas vieux!
Il ya des nouveautés dont une page de liens avec des adresses des tests psychos. J'y suis allée vite fait, ca a l'air pas mal du tout du moins le site que j'ai ouvert était bien.
Vive les tests psychos
Il ya des nouveautés dont une page de liens avec des adresses des tests psychos. J'y suis allée vite fait, ca a l'air pas mal du tout du moins le site que j'ai ouvert était bien.

Vive les tests psychos

- DIPSY
- VIP
le site de stephanehttp://ifsiprepa.free.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le site de Stéphane Beltrame http://ifsiprepa.free.fr/
Ca fait au moins 2 ou 3 fois que je mets le lien
je ne vois pas pourquoi tu n'arrives pas à ouvrir le lien Carine76
Essaie peut etre d'appuyer sur "controle" en cliquant sur "page de liens".
Ca fait au moins 2 ou 3 fois que je mets le lien

je ne vois pas pourquoi tu n'arrives pas à ouvrir le lien Carine76

Essaie peut etre d'appuyer sur "controle" en cliquant sur "page de liens".

- DIPSY
- VIP
on ne s'ennerve pas nadtao
, je lui ai envoyé un mp, car elle ne s'est pas téléchargé le logiciel adobe, je lui ai dit comment faire, donc le problème devrait être résolu!!
...enfin je l'espère

Oh bah non alors, c'était pô de "l'enervement", désolé si vous l'avez pris comme ça!
Et tant mieux si ca marche pour elle/il maintenant.
Bon courage.

Et tant mieux si ca marche pour elle/il maintenant.
Bon courage.