Les mecs en IFSI

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
saisai
Forcené
Forcené

Les mecs en IFSI

Message par saisai »

salut les filles :clin: et les mecs :)

je suis un mec, et j' aurai aimé savoir combien il y a de mec sur une promo de 50 eleves (environ) ???

Est ce que nous (les monsieurs :clin: ) sont bien accepté et intégré ? ou nous sommes plutot mis a l ecart ???

merci d avance !

Bise à toute :clin:

vinceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

T'es mis à l'écart si t'es un gros lourd, comme partout.

Personnellement dans ma promo on est 78 et y'a 11 mec. Ca va on gère bien ça nous en fait environ 7 chacun. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

comment ca 7 chacun ?

tu veux dire, 1 pour 7 filles ?

coquine ... mdrrr :clin: (je rigole)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Buscapé

Message par Buscapé »

Nous, c'est 9 mecs, pour une promo de 61....
Ca fait pas de mal les mecs (je ne dis pas ca parceque j'en suis un), car l'ambiance féminine est parfois bien plus lourde (pas dans le même sens bien entendu...) que l'ambiance féminine.... On se croirait parfois retourné au collège!!!! :dispute: (femme, je vous aime!!)
Mais bon, sinon, au niveau de l'intégration y'a pas de soucis particulier... Faut pas faire son timide!! :oops:

Bon vent à toutes et tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je tiens à mes défauts comme à ma raison d'être.
Apprenons à vivre ensemble comme des frères, ou nous mourrons ensemble comme des idiots.
Sufenta
Accro
Accro

Message par Sufenta »

Nous etions une douzaine pour une promo de 167 .... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Buscapé

Message par Buscapé »

Oula, j'ai écris n'importe quoi... Je reprends donc: "l'ambiance féminine est parfois bien plus lourde que l'ambiance masculine".
voià, désolé, mais c'est le travail qui me tue (que voulez vous...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je tiens à mes défauts comme à ma raison d'être.
Apprenons à vivre ensemble comme des frères, ou nous mourrons ensemble comme des idiots.
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

pour vous la plus par des filles etait plutot sympa, conne, chaude (excusez moi mais ca arrive :clin: ), super bonne amie ...

en gros elle drague beaucoup les mecs, enfin vu qu il n y en a pas beaucoup ou c est pas trop l' ambiance, enfin vous me comprennez ???

je ne voudrais pas etre tenté lol car mon coeur et deja pris et je ne voudrais pas faire une betise ...

enfin, j ai des amis steward et ils travaillent souvent avec plus de femme que d' hommes et quand il me raconte les escales, certaine je ne vous dis pas ... :clin:

aller j arret

alors ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

nous il doit y avoir une dizaine de mecs pour 180 élèves...

l'ambiance est pas super.

mais apparement c'est dû à notre promo...

enfin bref, passons !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
qui s'y frotte s'y pique
Régulier
Régulier

Message par qui s'y frotte s'y pique »

Nous il y a 3 mecs dans notre promo, ils sont super bien intégré...
Et franchement heureusement qu'ils sont là pour qu'on puisse déconner un peu voir même beaucoup....
Merci les mecs
:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDe en uro
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

beaucoup ??? ......... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

j'sais pas si c'est dans tous les ifsi pareil mais moi les mecs de ma promo (surtout un) se payaient de supers notes de stage!
les IDE semblent apprécier les ptits mâles ESi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Hub
Accro
Accro

Message par Hub »

9/47

HubÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

vous n avez toujours pas rrepondu a ma question bizzard lol :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

en premiere année beaucoup de mecs dans ma promo en 3eme année seulement 6
on les a perdus :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

ils ont abandonnés ? pourquoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé