je passe plusieurs concours...!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
kikou lilou,
moi aussi je les passe a clermont fd, montluçon, le Puy et Vichy
voilà alors eput etre on pourra se retrouver!!
bon courage à toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi je les passe a clermont fd, montluçon, le Puy et Vichy
voilà alors eput etre on pourra se retrouver!!
bon courage à toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NATY yes!!! je passe en 2ème année youpiiiiiiiiiiiiii trop contente
kikou tous
coucou
ben moi je le passe a montauban ms toulouse j'hésite vu que j'ai pas de voiture c un peu galère y a 50 bornes alors je sé pas trop je me tate!
bisous à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben moi je le passe a montauban ms toulouse j'hésite vu que j'ai pas de voiture c un peu galère y a 50 bornes alors je sé pas trop je me tate!
bisous à tous

- palmolive vert d'amour
- Accro
Juste pour te dire moi l'année derniere j'ai passé un concours à Mende et je pense que tu as fait le bon choix car la bas peu de candidat pour pas mal de place !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: je passe plusieurs concours...!!
moi aussi je passe aurillac! je vais devoir aller à l'hotel...mauvais pour les finances!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lilou63 a écrit :![]()
Salut les loulous et les louloutes! Jpace Clermont-Fd, Montluçon, Le puy, Aurillac, Mende, Ussel et Toulouse!!!! et vous? on pourrait se retrouver!!:D
![]()
Bonjour tout le monde
c'est la première fois que je vais passer le concours d'entrée dans un IFSI
J'en passe 3:
Sète le 30 mars
Salon de provence le 2 avril
Montélimar le 6 avril
Voila si jamais quelqu'un le passe au même endroit que moi ça me plairait bien de prendre contact avec lui.
J'espère vraiment réussir un de ces 3 concours car le métier d'infirmière est vraiment important pour moi c'est le seule chose que je veux faire.
Bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'en passe 3:
Sète le 30 mars
Montélimar le 6 avril
Voila si jamais quelqu'un le passe au même endroit que moi ça me plairait bien de prendre contact avec lui.
J'espère vraiment réussir un de ces 3 concours car le métier d'infirmière est vraiment important pour moi c'est le seule chose que je veux faire.
Bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en Chirurgie Viscérale urologie et ORL Montélimar
PROMO 2005/2008 IFSI montélimar
PROMO 2005/2008 IFSI montélimar
- palmolive vert d'amour
- Accro
Si tu veut des renseignements sur Salon je suis là! tu c'est ou est le lieu ,?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.manue.c a écrit :Bonjour tout le monde
J'en passe 3:
Sète le 30 mars
Montélimar le 6 avril
Bisous à tous
Quant à moi, j'en passe trois.
Les festivités commencent à Granville, le 23 mars. Résultats le 3 mai, oraux à partir du 10 mai et résultats finaux le 28 juin.
Ensuite c'est Vire, le 30 mars, mais je ne connais pas précisément les différentes dates.
Je "termine" (en tous cas les écrits) le 2 avril à Flers...
Mais j'espère que ce n'est pas aux écrits que l'aventure se terminera.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les festivités commencent à Granville, le 23 mars. Résultats le 3 mai, oraux à partir du 10 mai et résultats finaux le 28 juin.
Ensuite c'est Vire, le 30 mars, mais je ne connais pas précisément les différentes dates.
Je "termine" (en tous cas les écrits) le 2 avril à Flers...
Mais j'espère que ce n'est pas aux écrits que l'aventure se terminera.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
salut tout le monde !
moi j'en passe 4 :
- annecy le 23 fevrier ( ça c'est fait !)
- Vienne le 10 mars
- Bourgoin-Jallieu le 23 mars
- Marseille ( la capelette) le 02 avril
le compte en banque en a pris un coup !!! j'espere que j'en aurais un !!
ciao tout le monde !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'en passe 4 :
- annecy le 23 fevrier ( ça c'est fait !)
- Vienne le 10 mars
- Bourgoin-Jallieu le 23 mars
- Marseille ( la capelette) le 02 avril
le compte en banque en a pris un coup !!! j'espere que j'en aurais un !!
ciao tout le monde !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je travail au service d'accueil des urgences de l'hopital de la conception à Marseille