besoin d'aide
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
besoin d'aide
hello,
j'ai 33 ans et je passe le concours d'inf à la fin du mois. Pas mal de stress !!! c'est la première fois que je le passe. C'est une vocation tardive car j'ai travaillé en tant que secrétaire avant et je ne sais pas trop comment faire comprendre ce choix au jury si je suis admise à l'oral. Pouvez vous m'aider ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai 33 ans et je passe le concours d'inf à la fin du mois. Pas mal de stress !!! c'est la première fois que je le passe. C'est une vocation tardive car j'ai travaillé en tant que secrétaire avant et je ne sais pas trop comment faire comprendre ce choix au jury si je suis admise à l'oral. Pouvez vous m'aider ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- DIPSY
- VIP
salut valentine, tout ce que je peux te conseiller, c'est de lire les différents thèmes sur ce forum, il y a des topic qui reviennent assez souvent, et je suis sûre que tu y trouveras ton bonheur. De plus, si tu as un sujet bien précis à demander, fais la fonction "rechercher", qui se trouve en haut à gauche. Par ailleurs nous sommes à ta disposition, pour d'autres questions, nous n'abandonnons jamais une nouvelle collègue, bonne chance et @+
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- ematitou
- Accro
Bonjour Valentine !
Comme te dis Dipsy, lis toutes les infos du forum, et surtout, exprime au jury pourquoi ce choix, expliques leur tes profondes motivations, mets y tout ton coeur
Bonne chance à toi
Bisous
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme te dis Dipsy, lis toutes les infos du forum, et surtout, exprime au jury pourquoi ce choix, expliques leur tes profondes motivations, mets y tout ton coeur

Bonne chance à toi
Bisous
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
- DIPSY
- VIP
si tu réfléchis bien valentine, il doit bien y avoir une raison à tes motivations profondes, un déclic, quelque chose qui s'est passée dans ta vie, un reportage télé, une discussion, une épreuve heureuse ou malheureuse, ou je ne sais quoi d'autres!!!!! maintenant de là à te justifier du pourquoi du comment, ils n'en demandent pas tant, ils veulent juste savoir si tu es apte à suivre pendant 3 ans, des études longues et parfois penibles, et si oui pourquoi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008