vos temoignages:l'autre est different comment le rencontrer
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
vos temoignages:l'autre est different comment le rencontrer
Je suis étudiant infirmier de 3eme année. Pour mon TFE, vos témoignages m'intéresse beaucoup :
Lors de nos stages, la relation soignant-soigné est pas toujours facile mais très riches pour notre maturité...
Ainsi pour mon TFE, je vous demande si vous pouvez me témoigner vos histoires vecues :
- " L'autre est différent comment le rencontrer dans le soins ?
Soit par :
* son âge
* sa culture
* son physique.
Merci de votre soutien et bonnes chances à vous tous.
Cordialement
pierreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lors de nos stages, la relation soignant-soigné est pas toujours facile mais très riches pour notre maturité...
Ainsi pour mon TFE, je vous demande si vous pouvez me témoigner vos histoires vecues :
- " L'autre est différent comment le rencontrer dans le soins ?
Soit par :
* son âge
* sa culture
* son physique.
Merci de votre soutien et bonnes chances à vous tous.
Cordialement
pierreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pierrote
peux tu être un peu plus précis?
Tu souhaites des témoignages sur la relation soignant soigné dans des cas bien précis?
Dévelloppe un peu stpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu souhaites des témoignages sur la relation soignant soigné dans des cas bien précis?
Dévelloppe un peu stpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vaste sujet
!