TFE : le jeu comme outil d'information

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
anne057
Régulier
Régulier

TFE : le jeu comme outil d'information

Message par anne057 »

Je souhaite faire mon memoire sur le jeu comme outil d'information chez l'enfant hospitalise.
Seulement je galere pour trouver des documents et des idées.
Si quelqu'un peu m'aider ca serai gentil.

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cline
Insatiable
Insatiable

Message par cline »

tu t'es renseignée sur ce qui existe déjà dans les strucures proches de chez toi ? tu peux t'en inspirer pour développer tes idées.
il existe aussi certaines associations qui developpent différents moyens d'informer l'enfant sur sa maladie en utilisant, entre autre, le jeu. (associations d'enfants atteints d'asthme, insuffisance cardiaque, stomisés, etc...)
bonnes recherches :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

Anne057 tu as deja ouvert un post sur ton sujet, pas plus loin que 2 cases plus bas dans la liste.
Ce n'est pas en le postant 2 fois que tu auras + de réponses d'autant que tu n'apportes aucune précision supplémentaire ni aucune reformulation comme suggéré par Léopold.
Par ailleurs, nous, forumeurs, sur quel post repondons nous???? :choque:
Si tu ne veux pas éparpiller les réponses, vaut mieux éviter le multi postage (de surcroit pas autorisé :roll: )
Bonne journée et bon courage pour ton TFEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
F.L.E.U.R
Accro
Accro

Message par F.L.E.U.R »

et oui, nous avions pourtant essayé de conseiller anne057 pour pouvoir l'aider ensuite...
A tous ceux qui demandent des conseils pour leur TFE...
please !!!!
commencez par un titre évocateur....
continuez par une demande de conseils claire à laquelle nous aurons envie de répondre:
- mon sujet
- pourquoi je l'ai choisi
- où j'en suis de mes recherches
etc...

Mais soyez gentils...plus de titre genre "TFE", help TFE", "TFE à l'aide" etc... et on saura si on a déja lu votre post (on s'y perd sinon)
ça facilitera les recherches de ceux qui parcoureront le forum ensuite.
D'ailleurs, n'oubliez pas de rechercher avant de poster car il y peut-être déja un sujet ressemblant ou identique pas loin.

Vous pouvez choisir de poster votre demande sur un des autres forums (IDE, PDE, IADE, IBODE) pas forcément sur celui ci (mais un seul!).... sinon, cela devient du "multipostage" et vous perdrez dans les réponses.

N'oubliez pas d'éviter le langage sms (c'est un gentille attention pour ceux qui vont vous lire)
Et puis, relisez la charte d'utilisation, elle dit tout ça.

A bientôt.

NB) et tous ceux qui ont déja posté, vous pouvez cliquer sur "éditer" et changer votre titre...il me semble...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé