les mots clés en Culture Generale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
les mots clés en Culture Generale
je suis aide soigante depuis 10 je prepare le concours grace à ce forum j'ai trouvé le site de stephane qui est bien fait pour les tests psycho . mon probleme c'est de reperer les mots clés en culture generale pour ne pas faire de hors sujet je vous remercieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: les mots clés en Culture Generale
slt je suis lamiss, moi aussi je suis aide-soignante depuis presque 10 ans maintenant et je me représente puisque l'an dernier j'ai été recalé de 0,5 à l'oral, note éliminatoire, vas sur: www.paramed-prepa.com ou www.e-sante.fr ou www.prepasante.com, tu pourras trouver ton bonheur, bon courage et bonne continuation, biss..lamissfire a écrit :je suis aide soigante depuis 10 je prepare le concours grace à ce forum j'ai trouvé le site de stephane qui est bien fait pour les tests psycho . mon probleme c'est de reperer les mots clés en culture generale pour ne pas faire de hors sujet je vous remercie

- virginia22
- Adepte
coucou c'est koi le"site de stephane" pour reviser les tests psycho????
virginia ki passe les ecrits le 23 mars en bretagne, l'année dernière recalée a 2 pt à l'oral.
si vous avez de bonnes adresse pour reviser merki de me filer les adresses.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
virginia ki passe les ecrits le 23 mars en bretagne, l'année dernière recalée a 2 pt à l'oral.

http://ifsiprepa.free.fr/c'est lnon du site tu trouveras des plateaux infirmier je te souhaite bon courage moi aussi je le passe le 23 marsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
slt virginia, c'est lamiss, voilà une adresse qui peut te servir à réviser : http://ifsiprepa.free.fr/liens.htm, bon courage a+ biss..lamissvirginia22 a écrit :coucou c'est koi le"site de stephane" pour reviser les tests psycho????
virginia ki passe les ecrits le 23 mars en bretagne, l'année dernière recalée a 2 pt à l'oral.![]()