Ou trouver des cours d'ORL
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Ou trouver des cours d'ORL
Bonjour,
Je recherche un site ou je pourrais trouver des cours d'orl
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je recherche un site ou je pourrais trouver des cours d'orl
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Crunch
- VIP
J'en ai un mais je crois que les modos vont me le censurer !! Je te l'envoie en mp !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- Crunch
- VIP
Bah je sais pas en général quand on donne des sites de "concurrents" ils apprècient pas !!
Enfin c'est www.etudiantinfirmier.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin c'est www.etudiantinfirmier.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
-
- Silver VIP
http://www.orl-france.org
Des fiches explicatives a l'orifgine pour les patients. Mais ca permet de bien comprendre l'acte opératoire et les risques post op
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Des fiches explicatives a l'orifgine pour les patients. Mais ca permet de bien comprendre l'acte opératoire et les risques post op

IDE en Réa, ici et là
- palmolive vert d'amour
- Accro
un site de manip radio pas mal
http://www.c2k-manip.com/acceuil.php?modedemo=act
voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.c2k-manip.com/acceuil.php?modedemo=act
voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- T'choupi
- VIP
Euh t'a fumé Flo y'a pas d'ORL sur le lien que t'a filé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!