Ou trouver des cours d'ORL

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
BettyBoop

Ou trouver des cours d'ORL

Message par BettyBoop »

Bonjour,
Je recherche un site ou je pourrais trouver des cours d'orl
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BettyBoop

Message par BettyBoop »

au fit y en a pas sur le site c'est pour ca que je demande :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

J'en ai un mais je crois que les modos vont me le censurer !! Je te l'envoie en mp !!! :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Pourquoi ils te le censurerait ? Ca peut aider tout le monde...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petit poisson deviendra grand
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Bah je sais pas en général quand on donne des sites de "concurrents" ils apprècient pas !!

Enfin c'est www.etudiantinfirmier.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

http://www.orl-france.org

Des fiches explicatives a l'orifgine pour les patients. Mais ca permet de bien comprendre l'acte opératoire et les risques post op :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa, ici et là
BettyBoop

merci

Message par BettyBoop »

Merci a vous tous c est tres sympaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
palmolive vert d'amour
Accro
Accro

Message par palmolive vert d'amour »

un site de manip radio pas mal

http://www.c2k-manip.com/acceuil.php?modedemo=act

voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Euh t'a fumé Flo y'a pas d'ORL sur le lien que t'a filé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Verrouillé