attention hébergement

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
chazza
Régulier
Régulier

attention hébergement

Message par chazza »

Je vous préviens: faites attention à pas vous y prendre à la dernière minute!
Je passe aurillac le 16 et je suis obligée d'aller à l'hotel. J'ai eu bien du mal à trouver une chambre...cause: concours!!!
alors soyez prévoyant... :chine:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nadtao
Fidèle
Fidèle

Message par nadtao »

Tu es dans le 44??? Et tu passes un concours dans le 15?
C'est marrant parce que je suis originaire du 44 et maintenant j'habite dans le 12 pas loin d'aurillac!!!

C'était un p'tite parenthèse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chazza
Régulier
Régulier

Message par chazza »

et comment ca se fait??? :conf: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nadtao
Fidèle
Fidèle

Message par nadtao »

Mon n'amoureux est militaire donc je l'ai suivi! Je risque de passer quelques années dans le 12 avant de me rapproher du 44.

M**** pour tes concours :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé