virée !!!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
virée !!!!!
salut a tous
j ai appris ce matin de la part de ma "gentille" drectrice que je n'étais pas atorisée a redoubler ma première année. donc je suis en quelqus sortes viréé !!! j ai trop les boules et ca me souci de repasser les concours..... je suis dégoutée!!!! vous connaissez des personnes qui ont été dans le meme cas ? elles ont repassées les concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j ai appris ce matin de la part de ma "gentille" drectrice que je n'étais pas atorisée a redoubler ma première année. donc je suis en quelqus sortes viréé !!! j ai trop les boules et ca me souci de repasser les concours..... je suis dégoutée!!!! vous connaissez des personnes qui ont été dans le meme cas ? elles ont repassées les concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je connais une personne qui n'avait pas pu repasser sa première année et qui s'était représentée au concours, l'avait réussi et qui est en 2e maintenant.
A toi de voir, si la formation t'interesse toujours autant, et que tu as envie de faire ce metier, retente ta chance, meme si je sais que moralement en ce moment ça doit être dur
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A toi de voir, si la formation t'interesse toujours autant, et que tu as envie de faire ce metier, retente ta chance, meme si je sais que moralement en ce moment ça doit être dur

-
- Accro
ca me fait peur tout ca !!
peux tu me dire qu'elles étaient tes notesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
peux tu me dire qu'elles étaient tes notesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
et oui quoi qu'on en dise le redoublement n'est pas un du, il reste exceptionnel (en théorie)
vous n'êtes pas autorisé à redoubler dans votre ifsi, soit, mais vous pouvez tout de même demander un redoublement dans un autre ifsi, renseignez vous
sinon repassez le concours et retentez votre chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vous n'êtes pas autorisé à redoubler dans votre ifsi, soit, mais vous pouvez tout de même demander un redoublement dans un autre ifsi, renseignez vous
sinon repassez le concours et retentez votre chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- palmolive vert d'amour
- Accro
Et puis la derniere solution en cas de desaccord total sur les motifs du non au redoublements ... c'est l'action en justice devant le tribunal adminsitratif ....
Mais bon ....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais bon ....

Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
- palmolive vert d'amour
- Accro
j'ai entendu dire que de toute façon c'est l'avis de l'ifsi dans laquelle on était qui autorise ou non le redoublement... non ??!!??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mimine a écrit :et oui quoi qu'on en dise le redoublement n'est pas un du, il reste exceptionnel (en théorie)
sinon repassez le concours et retentez votre chance
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Et bien vu que les concours sont anonymes ... en tout cas a l'ecrit .. et a l'oral personne n'est sense savoir que tu as ete dans ta preceente ecole jusqu'au proces ... je ne vois pas comment cela peut etre risque ... d'un autre cote si cela fait partie du critere du jury cela tombe aussi sur le coup de la loi .. mais la plus en administratif mais justice penale ...
Mais j'ai bien tout a l'heure que c'etait l'ultime recours .. avant tu as bien sur la possibilite d'obtenir un rendez vous avec ta directrice (qui prends seule la decision) ... et tu peux contacter les assos d'etudiants, syndicats ou autre ... si la decision est injuste ..

Mais j'ai bien tout a l'heure que c'etait l'ultime recours .. avant tu as bien sur la possibilite d'obtenir un rendez vous avec ta directrice (qui prends seule la decision) ... et tu peux contacter les assos d'etudiants, syndicats ou autre ... si la decision est injuste ..

Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
- sonitchkaa
- Forcené
dans notre ifsi, le conseil technique est une habile mascarade, puisque comme l'annonce notre chère directrice à chaque début de séance, elle prend l'avis du CT mais la décision finale lui revient à elle seule.soizide a écrit :tu n'es pas passée devant le conseil technique, histoire de pouvoir te défendre?
en tout cas, tente ta chance pour redoubler dans un autre ifsi, on sait jamais, ça t'éviterait de repasser le concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quitte la psy en mai
Le conseil technique n'est pas une mascarade c'est juste un conseil qui "etudie" le dossier de l'etudiant qui passe devant ce dit conseil, et etudie les possibilites d'avenir dans la formation ... et effectivement seul la directrice decide, l'avis du CT etant purement consultatif .....

Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
- sonitchkaa
- Forcené
par mascarade, j'entend que tu peux te défendre aussi bien que si tu avais fait 15 ans de droit, le directrice arrive avec sa décision toute prise
avis consultatif...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
avis consultatif...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quitte la psy en mai
- croustet
- Accro
je suis daccord le conseil technique c'est du blabla la directrice sait pertinament qui elle veut voir redoubler et qui dois quitter son ifsi
ca s'appelle la loi de la jungle
marche ou crève telle en est la devise !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca s'appelle la loi de la jungle
marche ou crève telle en est la devise !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Certes c'est la triste realite de beaucoup d'entre nous .....
je le vis aussi dans mon IFSI ...., mais voila comme dit precedemment il ya toujours moyend e se defendre contre une decision reellement injuste et injustifiee ...

Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes