job d'été
Modérateurs : Modérateurs, ESI
job d'été
Bonjour à tous,
Je suis étudiante en 1ère année et je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà trouvé un job d'été dans un hôpital de la région parisienne et si oui à quel poste ? AS ? ASH ? autre ?
J'ai envoyé pas mal de courrier et je n'ai aucun retour pour l'instant.
Est ce trop tôt ?
J'abuse et je vais poser une 2ème question: savez vous ou je peux chercher un contrat de pré recrutement pour ma 2ème et 3ème année ?
Puis je m'adresser directement aux hôpitaux qui m'intéressent ?
Merci d'avance pour vos réponses
CiaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis étudiante en 1ère année et je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà trouvé un job d'été dans un hôpital de la région parisienne et si oui à quel poste ? AS ? ASH ? autre ?
J'ai envoyé pas mal de courrier et je n'ai aucun retour pour l'instant.
Est ce trop tôt ?
J'abuse et je vais poser une 2ème question: savez vous ou je peux chercher un contrat de pré recrutement pour ma 2ème et 3ème année ?
Puis je m'adresser directement aux hôpitaux qui m'intéressent ?
Merci d'avance pour vos réponses
CiaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sonitchkaa
- Forcené
je suis loin d'être parisienne mais en première année, j'avais trouvé un boulot d'AS (payé ASH puisque tu n'as pas encore l'équivalence AS) en salle d'accouchement et c'était super instructif!!!
j'étais simplement me présenter chez le DSI du CH dont dépend l'IFSI et je lui ai dit que je cherchais du boulot pour l'été.