job d'été
Modérateurs : Modérateurs, ESI
job d'été
Bonjour à tous,
Je suis étudiante en 1ère année et je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà trouvé un job d'été dans un hôpital de la région parisienne et si oui à quel poste ? AS ? ASH ? autre ?
J'ai envoyé pas mal de courrier et je n'ai aucun retour pour l'instant.
Est ce trop tôt ?
J'abuse et je vais poser une 2ème question: savez vous ou je peux chercher un contrat de pré recrutement pour ma 2ème et 3ème année ?
Puis je m'adresser directement aux hôpitaux qui m'intéressent ?
Merci d'avance pour vos réponses
CiaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis étudiante en 1ère année et je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà trouvé un job d'été dans un hôpital de la région parisienne et si oui à quel poste ? AS ? ASH ? autre ?
J'ai envoyé pas mal de courrier et je n'ai aucun retour pour l'instant.
Est ce trop tôt ?
J'abuse et je vais poser une 2ème question: savez vous ou je peux chercher un contrat de pré recrutement pour ma 2ème et 3ème année ?
Puis je m'adresser directement aux hôpitaux qui m'intéressent ?
Merci d'avance pour vos réponses
CiaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sonitchkaa
- Forcené
je suis loin d'être parisienne mais en première année, j'avais trouvé un boulot d'AS (payé ASH puisque tu n'as pas encore l'équivalence AS) en salle d'accouchement et c'était super instructif!!!
j'étais simplement me présenter chez le DSI du CH dont dépend l'IFSI et je lui ai dit que je cherchais du boulot pour l'été.
pour les allocations d'études, mets toi en contact avec les hopitaux qui t'intéressent et ils te donneront les démarches à suivre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'étais simplement me présenter chez le DSI du CH dont dépend l'IFSI et je lui ai dit que je cherchais du boulot pour l'été.
pour les allocations d'études, mets toi en contact avec les hopitaux qui t'intéressent et ils te donneront les démarches à suivre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quitte la psy en mai
Pour mon cas j ai bossé en tant d AS avec salaire d AS.
Si tu as ta 1ère année c est tout bénèf.
Si tu vas au rattrapage, il suffit juste de tomber dans le bon établissement qui te payera AS et non ASH.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu as ta 1ère année c est tout bénèf.
Si tu vas au rattrapage, il suffit juste de tomber dans le bon établissement qui te payera AS et non ASH.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On fire
-
- Accro
j'ai trouvé du boulot pour le mos de juillet pour bosser en tant qu'AsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
- Crunch
- VIP
Il faut que je téléphone pour un entretien pour faire AS en Juillet dans une maison de retraite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
-
- Régulier
Du moment que tu as validé ta première année tu peux travailler en tant qu'aide soignante, et tu dois être payé comme l'AS que tu remplaces.
En âoût dernier, j'ai travaillé comme AS de nuit dans une maison de retraite, c'était pas la joie toute les nuits (50 patients toute seule) mais j'ai beaucoup appris, maintenant je sais changé les couches les yeux fermés. Je te conseille aussi de t'inscrire dans des agences d'intérim, tu peux gagner jusqu'à 90 euros net pour 10 heures de travail. Mais aussi tu peux faire des candidatures spontanées dans les hôpitaux et cliniques de ta ville, ils embauchent facilement pour les week-end.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En âoût dernier, j'ai travaillé comme AS de nuit dans une maison de retraite, c'était pas la joie toute les nuits (50 patients toute seule) mais j'ai beaucoup appris, maintenant je sais changé les couches les yeux fermés. Je te conseille aussi de t'inscrire dans des agences d'intérim, tu peux gagner jusqu'à 90 euros net pour 10 heures de travail. Mais aussi tu peux faire des candidatures spontanées dans les hôpitaux et cliniques de ta ville, ils embauchent facilement pour les week-end.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année ESI
Si ton prof se tue à t'expliquer quelque chose, laisse-le mourir !
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit !
Si ton prof se tue à t'expliquer quelque chose, laisse-le mourir !
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit !
p'tit conseil : déplace-toi si tu le peux, et fais le planton devant la porte du secrétaire de direction (ne te trompes pas de direction ! ressources humaines ou dir des soins, ça dépend ) avec ta jolie lettre à la main...moi, ça a marché à tous les coups : la lettre était posée au dessus du tas...et j'ai toujours obtenu le job convoité, même en m'y prenant tard dans l'année !
bonne chance !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonne chance !

Pour ma part lords des vacances d'été entre ma 1ere année et ma 2eme année j'ai travailer en tant qu'AS mais j'avais validé tous mes modules. Sinon je pense que c'est un peut tot pour avoir une répose attend le mois d'avril mais attend toi à recevoir des réponse au derniers moment car c'est souvent après des arrêt maladie que les services sont embeter.
BYE et bon courage dans tes recherches
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BYE et bon courage dans tes recherches

Et oui j'habite en Normandie; mais contrairement aux idées reçus, entre les gouttes il ne pleut pas!!!