SOS le concours approche!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mag42

SOS le concours approche!

Message par mag42 »

Salut à tous,
Je passe le concours le 30 mars et le stress se fait sentir! Je me suis bien préparée (enfin je pense) mais je me demandais s'il y avait beaucoup de maths car j'ai un peu du mal avec ça.....au niveau culture Gé j'ai lu pas mal de bouquin avec des sujets types, d'ailleurs se sont souvent les même thèmes qui reviennent, mais j'ai peur de me planter.Faut il de longues réponses, comment gérer le temps imparti....
Bref des petits conseils seraient les bien venus.
Merci à tous
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

avec la fonction "rechercher", il y a un topic consacré à tes questions, sur l'épreuve de la CG, mais je ne me souviens pas bien du titre, help-me les filles :!: :!: :pleure:
tape culture générale, concours, épreuve, bref tout ce qui se rapproche de tes questions, bon courage :!: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Salut mag !
le 42 de ton pseudo c'est pour ton département ? tu le passes dans la Loire le 30 mars ? moi aussi le deuxième c'est le 30 et dans la Loire... Si on le passe au même endroit, on pourrait peut être se rejoindre avant ?
Bisous
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

Courage ematitou faut y croireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Verrouillé