Ifsi neuilly sur marne
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- chipoune
- Insatiable
Ifsi neuilly sur marne
voila je me presente aux concours a neuilly sur marne(93) et je ne connais pas du tout car je suis du nord pas de calais (calais) je voulais savoir si quelqu'un le passait aussi? histoire de se sentir moins seul le jour du concours et d'evacuer un peu tout ce stress
merci d'avance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci d'avance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
- Frankie30
- VIP
Désolée, je suis du sud mais, par contre, je trouve ta signature vraiment géniale ! Trop top !
Bon courage, bonnes révisions et @ +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage, bonnes révisions et @ +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con