eval en néonat

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
tootie

eval en néonat

Message par tootie »

Salut tout le monde!
Voila , je suis en stage en néonat et j"aurais aimé avoir des conseils sur comment faire les démarches, savoir les elements quie sont a rajouter, ect...Je suis vraiment embeté parce que je ne sais comment faire ainsi que pour les diagnostics liés a la néonat.
Merci d'avances pour tout vos conseils. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babsou
Adepte
Adepte

Message par babsou »

Bonsoir,
Je n'ai pas une grande expérience étant en première année et n'ayant jamais fait de stage en néonat mais je me demandais s'il na fallait pas inclure la mère dans la DDS...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
virginie.13
Régulier
Régulier

Message par virginie.13 »

Bien sûr tu peux même avoir comme diagnostic infirmier "perturbation de la dynamique familiale" car les parents ne peuvent pas répondre seuls aux besoins de l'enfant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année ESI

Si ton prof se tue à t'expliquer quelque chose, laisse-le mourir !

Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit !
nella
VIP
VIP

Message par nella »