Ecrit printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
futurbb
Adepte
Adepte

Message par futurbb »

c'est une bonne nouvelle malgré tout j'ai l'impession que le chiffre reste phenomenal :roll:
merci pour ton info :D , moi aussi dernier concours demain matin on croise les doigts :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merdeuhhhhhhhhhhhhhh
lili9888
Adepte
Adepte

Message par lili9888 »

Elodie 0172, je suis désolée pour toi, mais dans le test psychotechnique de la Rochelle sur les mots à trouver, c'était bien "bouquiner" et non "bouquin", donc la réponse était "lire" et non "livre"!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
elodie.s
Habitué
Habitué

Message par elodie.s »

lili9988
pourquoi tu me dis ca??
je n'ai pas parler de cet exo
moi uassi j'ai trouver lire
tu dois te tromper de personne!!!
c'est )pas grave
a plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
calipso_
Forcené
Forcené

Message par calipso_ »

eh oui lili9888 ! ce message est pour moi !

je suis bien consciente d'avoir fait l'erreur, c'est pour cela que je conseille à celle qui veulent bien le lire de faire attention et de ne pas aller trop vite.
moi c'est mon point faible dans le stress avec le chrono je perds mes moyens . mais c'est le but , donc tant pis pour moi !
@++ lillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flongoub'
Fidèle
Fidèle

Message par flongoub' »

lili9888 a écrit :Elodie 0172, je suis désolée pour toi, mais dans le test psychotechnique de la Rochelle sur les mots à trouver, c'était bien "bouquiner" et non "bouquin", donc la réponse était "lire" et non "livre"!
ben moi j'ai eu cet exo aussi mais j'ai pas trop capter le principe (la honte :oops: ) , je connaissai pas ce genre d'exos, enfin c'est pas grave puisque c'ete qu'un tout petit exercice... :crazyeyes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
calipso_
Forcené
Forcené

Message par calipso_ »

y a pas de honte à cela.
Moi c'est le dernier exo qui m'a surpris !
Heureusement que j'ai vu ce que faisait ma voisine pour comprendre exactement ce qu'il fallait faire !! Sinon j'étais dans les chous.
@+ :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili9888
Adepte
Adepte

Message par lili9888 »

Désolée! Lillou a corrigé pour moi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
Tite Fleur
Habitué
Habitué

Message par Tite Fleur »

Salut tout le monde!
Merci de nous avoir mis les sujets des concours,ça permet de voir 1 peu à quoi s'attendre!Pr ma part le concours c'est demain à grenoble pr le CHU et le stress monte 1peu tt comme l'adrénaline(ça je la garde car ça motive!! :D )!
Sinon j'ai 1 question:c'est quoi l'Homeophobie(j'ai pas trouvé ds le dico)???
Merde à tous et courage à ceux qui st en attente des résultats!
Bisous
Fleur :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
calipso_
Forcené
Forcené

Message par calipso_ »

ce n'est pas un terme dans le dico mais si tu le décomposes, cela veut dire (phobie) peur.
homéo( sous entendu homéopathie) des médecines douces.
j'espère t'avoir aidée.
@++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tite Fleur
Habitué
Habitué

Message par Tite Fleur »

Merci lilou!
Je pensais comme toi pr la décomposition du mot vu qu'il n'était pas ds le dico mais n'étant pas sur j'ai préféré poser la question!
Bonne soirée!
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gripsou
Adepte
Adepte

Message par gripsou »

huhu bon alors après avoir passé le concours de mulhouse on a enchainé le lendemain avec belfort ... hum hum ... mulhouse nous avait déjà démoralisée même si la culture g allait a peu près les test se fut la cata ... donc après belfort la culture g c'était vraiment l'horreur !

5 textes donc :
sur l'obésité infantile
sur la mondialisation
travail et vie privée
l'interdiction de fumer dans les lieux publics en italie
puis le amintient des personne agée a domicile

seul "hic" la question, la même pour les 5 textes : présentez une analyse du texte et argumentez votre point de vue sur un des aspects du pb posé ... bref la cata pour tout l'monde

après tests psycho la ca allait enfin tout du moin mieux que la veille vu que c 'était la même présentation les même styles d'exo parfois même les même questions ... mastermind (20 environ) des maths, un test d'organisation, du français ( faute dans les phras, définitions ... )

bref verra bien au résultat si notre sentiment de nous ètre planté est confirmé ... plus que strasbourg pour se rattrapperÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
LEROY

bonsoir !

Message par LEROY »

Avez-vous des brouillons pour préparer ou juste la copie ?

MERCI :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fran

Message par Fran »

Sur St Etienne des brouillons pour la culture générale, et pour les test psycho on pouvait écrire sur les sujets.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bejita
Fidèle
Fidèle

Message par bejita »

lamiss a écrit :
plumsette a écrit :Merci a TOUS et a TOUTE!!!
vos recit me font un peut mnter l'adrenaline mais c'est cool, c'est se qui me bouste!!!
Je passe le 2 avril alors ca monte!!!
a tous je vous dit M****!!
je viendrais vous reconter mon experience!
Merci encor de votre soutien ca fait super plaisir!!
Biz a tous!!
PlUMSETTE, l'adréaline, quelle belle hormone, elle nous prépare à toutes les agressions extérieures donc à la vie........ma belle.......... :roll: et c'est trés stimulant, tu le dis toi même,je te souhaite bonne chance, surtout garde l'adrénaline et met le stress dans ta poche, a+ bizzz ,écoute les conseils :lol: :clin: :clin: de mémé lamiss :bob:
l adrenaline n est pas une hormone mais un neuro-mediateur du systeme sympathique ( ou systeme adrenergique comme tu veux ):clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LEROY

bonjour

Message par LEROY »

Est-ce que du calcul mental ou avez vous droit à une calculatrice ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé