salut à tous c'est le grand jour!!!!!!!!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
salut à tous c'est le grand jour!!!!!!!!!!
salut à tous,
je souhaite bonne chance à tous ceux qui passent leurs concours. pour moi l'heure fatidique est arrivée,j'éssaie de me détendre en écoutant du jazz mais ...... je n'arrive même pas à poser mes doigts sur mon piano.
si cela vous interesse je vous donnerai plus d'infos sur le déroulement du concours ce soir( si je suis en état de le faire ou si non demain )
En attendant :
M....E PUISSANCE 13 A TOUS
bon j'y vais.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je souhaite bonne chance à tous ceux qui passent leurs concours. pour moi l'heure fatidique est arrivée,j'éssaie de me détendre en écoutant du jazz mais ...... je n'arrive même pas à poser mes doigts sur mon piano.
si cela vous interesse je vous donnerai plus d'infos sur le déroulement du concours ce soir( si je suis en état de le faire ou si non demain )

En attendant :
M....E PUISSANCE 13 A TOUS

- Frankie30
- VIP
Dimabel, on est tous avec toi. On croise les doigts. J'espère que ça va marcher. On attend ton retour et ton témoignage avec impatience.
Bises et m.................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bises et m.................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- DIPSY
- VIP
M.... et courage de toute manière, les dés sont jetés!!!!alors vas-y, fonce et ne regrette rien
on attend ton exploit ce soir sur le forum, bonne chance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

on attend ton exploit ce soir sur le forum, bonne chance

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- ematitou
- Accro
Bon courage à toi
Juju a crée un post spécial, donc raconte nous tout dans ce post, c'est le premier de la liste du forum concours !!
Bizz
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Juju a crée un post spécial, donc raconte nous tout dans ce post, c'est le premier de la liste du forum concours !!
Bizz
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
-
*Envoie de la poudre de courage.*

"Les sentiments profonds ont une pudeur qui ne veut pas être violée. L'absence de signature n'est-elle pas un symptôme de cette invincible pudeur?"
Re: salut à tous c'est le grand jour!!!!!!!!!!
bon courage et pleines de bonnes choses pour cette journée, a+ lamissDIMABEL a écrit :salut à tous,
si cela vous interesse je vous donnerai plus d'infos sur le déroulement du concours ce soir( si je suis en état de le faire ou si non demain )![]()
En attendant :
M....E PUISSANCE 13 A TOUS![]()
bon j'y vais.

- Frankie30
- VIP
Emma, cette fois-ci, soit demain : c'est ton tour ! Eh oui ! Quand il faut y aller, faut y aller ! Ca va, pas trop stressée ? Si oui, t'inquiète, ça va aller p/ toi. Comme je te l'ai écrit la dernièrement fois. Aie confiance.
On est là à te soutenir. Je languis le retour de Clara p/ en savoir +
Grosses bises et relax, baby !!!!
On est là à te soutenir. Je languis le retour de Clara p/ en savoir +
Grosses bises et relax, baby !!!!

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- Typh-
- Gold VIP
bon courage même si à l'heure qu'il est cela doit être finit

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- ematitou
- Accro
ouhlà là oui c'est la cata, je carbure aux xanax et suis à deux doigts de ne pas y aller tellement je suis certaine de me planter !

3ème année : petite pause bébé
- Typh-
- Gold VIP
qu'est-ce que je t'ai dit toi !ematitou a écrit :ouhlà là oui c'est la cata, je carbure aux xanax et suis à deux doigts de ne pas y aller tellement je suis certaine de me planter !

IDE toute neuve du 21-04-10
[quote="ematitou"]ouhlà là oui c'est la cata, je carbure aux xanax et suis à deux doigts de ne pas y aller tellement je suis certaine de me planter !
[/quote]
coucou
bon .... oui.....c est demain pour toi....
tu vas y arriver
plein de bisous et on est avec toi

coucou
bon .... oui.....c est demain pour toi....
tu vas y arriver

plein de bisous et on est avec toi

"Il n'y a pas d'épanouissement sans engagement."
35 ans , deux enfants , aide soignante, et prise a besancon .
35 ans , deux enfants , aide soignante, et prise a besancon .
- Frankie30
- VIP
Déconne pas Emma. On compte sur toi : faut assurer maintenant ! l'honneur des Infirmières.com forumeuses concours ifsieuses (jeunes et moins jeunes) est en jeu. Tu vas me faire le plaisir de te bouger et de nous ramener le trophée. Nous ne saurions tolérer 1 brebis galeuse dans la troupe..... Dans la troupe, y a pas d'jambes de bois, y a des nouilles mais ça se voit pas. La meilleure façon d'marcher, c'est encore la nôtre : c'est de mettre 1 pied devant l'autre et de r'commencer....ematitou a écrit :ouhlà là oui c'est la cata, je carbure aux xanax et suis à deux doigts de ne pas y aller tellement je suis certaine de me planter !
Allez, au charbon, camarade !
Je te jure que tu ne seras pas seule demain !
MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR..........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je propose qu'on nomme Frankie SUPER GRAND COACH du forum concours IFSI ! Hein qu'en pensez-vous elle est géniale hein ???