Analyse de TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
deb3
Adepte
Adepte

Analyse de TFE

Message par deb3 »

Bonjour, je fais actuellement mon analyse après avoir fais mes entretiens mais je ne comprend pas du tout comment on doit faire!!!!!!!
Quelqu'un pourrait me renseigner??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anthéa
Adepte
Adepte

Message par anthéa »

t'en est déjà à l'analyse, nous on a meme pas encore envoyé nos questionnaires.
Les profs ne peuvent pas t'aider pour l'analyse?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
deb3
Adepte
Adepte

Message par deb3 »

bah en fait ma guidante a refusée que je fasse des questionnaires, j'ai donc fais 6 entretiens, c'est plus rapide, c'est pour ça que j'en suis déjà à l'analyse.
Ma guidante m'a expliquée mais franchement je n'ai pas compris, pourtant je l'ai fait répété mais je trouve ça difficile!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soizide
Adepte
Adepte

Message par soizide »

tu devais avoir des hypothèses à vérifier en faisant tes entretiens, nan?

il s'agit maintenant d'utiliser les infos récupérées pour confirmer ou infirmer tes hypothèses.
mais bon, c'est pas facile d'en parler sans savoir le sujet et le contenu de tes entretiens :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moone

Message par moone »

rassure toi comme a dis soizide il suffit de tirer de tes entretiens ce qui te permet de valider ton hypothese ou non, c'est sur c'est plus facil a dire qu'a faire mais je t'assure on s'en sort pas trop mal tu verras.

enfin je t'avouerai que pr moi le souci c'est plutot la redaction qu'est ce qu'on va bien pouvoir raconter pdt 20 pages??? :rules:

allez courage et toutes solidaires pr ce tfe !!!!
:clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
deb3
Adepte
Adepte

Message par deb3 »

je t'avoue que c'est ça le probléme, je vois pas ce que je vais dire en 5 ou 6 pages sur l'analyse!!!parce que j'ai compris qu'il faut confirmer ou infirmer l'hypothèse en fonction des réponses, mais en autant de pages je trouve ça difficile.
Enfin, merci à tous ceux qui m'ont répondusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé