renseignement pour mutation

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
angelface

renseignement pour mutation

Message par angelface »

bonjour à tous

je viens de rentrer en février en 1ère année en région parisienne et je vais sans doute devoir changer d'IFSI l'année prochaine, alors je me renseigne déjà un peu pour la mutation:
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les modules validés en 1ère année dans les IFSI de Périgueux, Agen, Marmande, Villeneuve sur Lot, Libourne...

Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

il me semble que la question a quelque reponse sur le forum
:fleche: fonction recherche.
Sinon ben une lettre de motiv et des module communs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
angelface

Message par angelface »

Je ne suis peut-être pas douée mais j'ai pourtant déjà cherché dans tous les recoins du site et je n'ai rien trouvé concernant ces ifsi là, donc si vous avez des infos ...

encore merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lamya47

Message par lamya47 »

moi je suis a marmande et on a les modules sur: l'infectieux, les psychoses, les névroses , la traumato et l'endocrino

mé comment tu va faire pour etre muté parce qu'on m'a di ke c'était rare :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angelface

Message par angelface »

C'est vrai que les mutations sont rares mais je vais quand même essayer vu que je vais pas avoir le choix en fait.
Pour une mutation il faut faire une demande à l'IFSI, avec lettre de motiv, dossier, notes etc... Mais ce que j'ai entendu c'est qu'il faut 2 modules de différence maximum, donc pour Marmande c'est raté car j'ai que Infectieux et psychose en commun
mais merci quand même!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angelface

Message par angelface »

Je relance ma question sur les modules de 1ère année à AGen et Villeneuve sur lot, parce que mon déménagement est confirmé pour le début de 2006, et j'aimerais faire ma demande auprès de l'IFSI au plus vite

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

angelface a écrit :Je relance ma question sur les modules de 1ère année à AGen et Villeneuve sur lot, parce que mon déménagement est confirmé pour le début de 2006, et j'aimerais faire ma demande auprès de l'IFSI au plus vite

Merci d'avance
c'est vrai que le forum aide beaucoup..mais si t'es pressée prend le taureau par les corne et appelle les ifsi.
arcele les!

courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

j'allais le dire : appelle l'ifsi en question !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Keith et Flack

Message par Keith et Flack »

Bonjour !

Donc si j’ai bien lu, les modules de première année à Marmande sont :

Infectieux
Psychoses
Névroses
Traumato
Endocrino

Quelqu’un pourrait confirmer ?

Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé