pour ceux qui passent leurs concours sur la region parisienn

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mcgyveuse
Régulier
Régulier

pour ceux qui passent leurs concours sur la region parisienn

Message par mcgyveuse »

bonjour tout le monde!!
les concours approchent a grand pas et jaurai voulu savoir si pour ceux qui le passent en region parisienne sils avaient recu leur convocation?? voila :D
merci davance et un gros merde pour ceux qui sont en train de passer ou qui vont bientot le passer!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Titine91

Message par Titine91 »

coucou !!

Je me suis inscrite au concours de corbeil et je n'ai toujours pas reçu ma convocation.

a+

:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

APHP et Melun, toujours rien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
lysekl

Message par lysekl »

je me suis inscrite au concours de versailles et je n'ai toujours rien non plus mais je crois qu'on doit les recevoir 15 jours avant le concours.
le mien est le 6 avril donc ça va.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

coucou moi jsui inscrite a neuilly et moi non plu tjr rien !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
mytsi
Régulier
Régulier

Message par mytsi »

bonjour
je suis inscrite à l'AP-HP et je viens de recevoir aujourd'hui ma convocation.
Donc ça ne devrait pas tarder pour toi non plus.

Bonnes révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

convoc APHP reçue aujourd'hui... youpi !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cherry_cpco
Régulier
Régulier

Message par cherry_cpco »

Idem: convocation reçue aujourd'hui!! :) Ca se concretise tout ça...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2008, Puer 2009 :)
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

pour ceux qui passent l'APHP, quel est votre n° ?

je suis le n°435, et sur un autre post j'ai vu que quelqu'un avait le 5161...

ce qui donne une idée du nombre de candidats !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: a mon avis tu peux rajouter 2000 a ton nombre... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

oui je me doute !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

Perso, j'ai reçu ma convocation vendredi 11 mars pour passer l'examen le 24 mars à Villepinte.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marionbis
Adepte
Adepte

Message par marionbis »

J'ai reçu ma convov hier (ap hp). Je pense qu'on sera largement 8000. J'aimerais bien savoir combien ils en prennent...
Quelqu'un a une idée ?

MarionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

J'espère que je ne dis pas de betise, mais il me semble qu'a Paris on est 8000/9000 et un peu moins de 2000 places a prendre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
Verrouillé