Qu'est ce que c'est???....
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Qu'est ce que c'est???....
Bonjour, je suis ESI de 1ere année et la semaine prochain on a un cour " d'introduction à la communication" quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est comme cour et ce que l'on y apprend??
ENsuite, est ce que le module diagnostic infirmier est évalue??Si oui que doit on savoir (on a du ns le dire mais jai pa du ecouter!! )
Enfin, dans le module legislation, que faut-il absolument savoir??
Marciiiii !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ENsuite, est ce que le module diagnostic infirmier est évalue??Si oui que doit on savoir (on a du ns le dire mais jai pa du ecouter!! )
Enfin, dans le module legislation, que faut-il absolument savoir??
Marciiiii !!

le cours d'ontro a la communication va certainement etre fait de définitions et ils vont vous expliquer ce que vous allez apprendre.
le module des diagnostics infirmiers est évalué du moins dans mon ifsi. Tu dois savoir comment on en arrive à un diagnostic infirmier, l'objectif, les actions par rapport à celui ci et surtout le résultat de ces actions et réévaluation si besoin.
Quant aux module de legislation il contient beaucoup de choses et je ne sais pas ou tu en es!
Mais par exemple tu dois savoir que les soins du role propre se rapporte à l'article R 4311-5 du decret du 29/07/04.... idem pour les soins sur PM.
voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le module des diagnostics infirmiers est évalué du moins dans mon ifsi. Tu dois savoir comment on en arrive à un diagnostic infirmier, l'objectif, les actions par rapport à celui ci et surtout le résultat de ces actions et réévaluation si besoin.
Quant aux module de legislation il contient beaucoup de choses et je ne sais pas ou tu en es!
Mais par exemple tu dois savoir que les soins du role propre se rapporte à l'article R 4311-5 du decret du 29/07/04.... idem pour les soins sur PM.
voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dans l'intro a la communication on te parlera sans doute de la communication verbale et non vervale, comment faire passer un message, comment est reçu le message, la surveillance de la gestuelle ou des mimiques faciales...bref tout ce qui fait qu'entre ce que tu veux dire et ce que 'l'autre comprend il peut y avoir tout un monde !
chez nous diag inf est evalué, et en legislation, nous avons des questions d'y rapportant dans tous les modules.
Les dates et articles de loi sur a sectorisation , sauvegarde de justic, tutelle et curatelle,l'HL HDT HO etc
et partout ailleurs au moins les articles concernants nos actes propres et sur prescription....
en résumé....tu dois tout savoir !
courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chez nous diag inf est evalué, et en legislation, nous avons des questions d'y rapportant dans tous les modules.
Les dates et articles de loi sur a sectorisation , sauvegarde de justic, tutelle et curatelle,l'HL HDT HO etc
et partout ailleurs au moins les articles concernants nos actes propres et sur prescription....
en résumé....tu dois tout savoir !
courage

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
eh JE du calme, on dirait qu'il y a panique à bord...tu as 3 ans et demi devant toi de cours et de stages
te prends pas comme la tête dés le début, ça me fout le bourdonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
te prends pas comme la tête dés le début, ça me fout le bourdonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est clair que tu vas trouver de nombreuses fois matière à te prendre la tête, alors, pour les cours évite de te poser trop de questions
vas-y avec un esprit ouvert, curieux et critique.
tout ira bien et tu éviteras la décompensation psychotique
(à découvrir prochainement ds le module de psy
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

vas-y avec un esprit ouvert, curieux et critique.
tout ira bien et tu éviteras la décompensation psychotique

(à découvrir prochainement ds le module de psy