infos du peu que j'ai vu

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
DIMABEL
Régulier
Régulier

infos du peu que j'ai vu

Message par DIMABEL »

je vai essayer de vous donner des infos sur le concours d'hier
j'espère que cela vous rendra service

1 teste phyco numérique

1 3 -1 -2 -1
_ + _ x 2 ; convertir en sc/cm 18 Km/h ; 3a+2b+2c = en sachant

8 8 que a=1;b=-2;c=-1

1 1
_ x-1= _ +x ; une voiture par à x h une autre à x heure quand se
2 2 croiseront ils ? sachant qu'elles roulent à x km/h

dans un école il y a 40 garçons et 60 filles quel est le °/° de chaque cathégorie ? ; Combien de temps il y a t-il entre ex: le 2 janvier 8h et le5 février 22h ?

je ne rapelle plus du reste désolée!

maintenant les phychos français 2 pages de mots ~ 50 lignes il fallait trouver l'intrus
ex : casser, détruire, démonter, désactiver, démolir

VOILA J' AURAI AIMER VOUS EN DIRE PLUS MAIS......je ne me souviens plus de tout.

merci encore de vos messages vous êtes tous sympa :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fire

Message par fire »

c'est super sympa la presentation est elle comme le concours numero 3 de stéphaneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Ca a l'air plutôt facile même si je n'ai pas compris tous les énoncés. C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir ramener les docs. Pas facile de se souvenir dans le détail. Merci DIMABEL p/ ton aide et rappelle nous ta prochaine date le moment venu.
BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Il y a un post-it spécial pour les concours : c'est le tout premier de la liste... Merci de continuer dessus. Voici son lien : Post-it : écrit concours printemps 2005Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé