question stage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
tételle 05
Régulier
Régulier

question stage

Message par tételle 05 »

Bonjour à tous
j'ai une petite question, est ce que vous savez comment sa se passe lorsque vous ètes absent une journée de stage?
Est ce que l'on est obligé de rattraper un autre jour(ex:un Samedi), ou est ce que sa compte juste comme une journée d'absence en cours?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année, c'est que du bonheur!!!
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

ca depend
faut voir avec ta cadre
mais tu peux tomber sur les 2 solutions !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
tételle 05
Régulier
Régulier

Message par tételle 05 »

je voulais savoir car ca m'embétée de rattraper.Merci pour ta réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nella
VIP
VIP

Message par nella »

nous on rattrape pas, c'est pris sur ta franchise quand ce n'est qu'une ou deux journées d'absenceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
circe

Message par circe »