Module optionnel: don d'organes
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Salut,
le site est sympa mais petite info L'EFG est devenu l'Agence de la Biomédecine depuis peu?
Est ce que vous avez pu participer a la journée d'info sur le don d'organes ou pas ?
Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le site est sympa mais petite info L'EFG est devenu l'Agence de la Biomédecine depuis peu?
Est ce que vous avez pu participer a la journée d'info sur le don d'organes ou pas ?
Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayé suis infirmier. Où ça? Mais dans un bloc enfin....
Effectivement, il s'agit bien de l'Agence de Biomédecine...mais nous avions fait notre site avant donc pas eu le temps de modifier
En ce qui concerne la journée d'info, nous n'y avons pas participé...mais je m'y suis interessée de mon côté.
Je pensais que le site aurait + de succès, concernant l'information sur le don!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En ce qui concerne la journée d'info, nous n'y avons pas participé...mais je m'y suis interessée de mon côté.
Je pensais que le site aurait + de succès, concernant l'information sur le don!