concours drome-ardeche
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- neigeternelle
- Insatiable
concours drome-ardeche
salut.y a t'il beaucoup de personne qui passent leurs concours en drome ardeche et a bagnols sur ceze ? Quelle est la meilleur ecole?Si vous avez fait l'une de ces ecoles,le jury est il dur ? merci !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- estellesmina
salut neigeternelle pour ce qui est de la réputation des écoles ils te diront toujours que ce sont les meilleurs moi je passe mon concour le 30 avril a l ifsi de la croix rouge a valence est d aprés les dires de plusieurs personnes les écoles dans des coins un peu "perdu" sont trés peu demandés ce qui fait pensé que dans la drôme nous seront pas aussi nombreuse que dans de grande ifsi comme l ap hp .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- neigeternelle
- Insatiable
- neigeternelle
- Insatiable
- Frankie30
- VIP
A quel niveau ? Peux-tu nous en dire + ? Moi, je le passe à Nîmes et vu le prix exorbitant des frais de scolarisation (800 euros), j'aimerais avoir la certitude de faire le bon choixEulalie a écrit :Moi je suis de l'IFSI de Valence CRF,et je suis pas trop satisfaite mais bon...hmmm.
Merci d'avance p/ ta réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

bonjour et bien moi je passes un concours à montélimar donc si l'une d'entre vous le passe là bas aussi et veut me contacter je veux bien on pourra discuter comme ça.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en Chirurgie Viscérale urologie et ORL Montélimar
PROMO 2005/2008 IFSI montélimar
PROMO 2005/2008 IFSI montélimar
- ematitou
- Accro
Salut manue,
J'au un ami qui est en première année à l'IFSI de Montélimar, ça se passe super bien, les formateurs sont très proches des élèves et les lieux de stage ont l'air très sympa.
Dans sa promo il y a une bonne ambiance. Bref à chaque fois que je l'ai au tel il a l'air plutot très content, c'est sa deuxième première année, l'an dernier il était dans le sud ouest et ça se passait mal. Pour le concours je peux pas trop te donner d'infos car il ne l'a pas passé à Montélimar, il a fait un transfert de dossier de son ancien IFSI...
Voilà
Bisous
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'au un ami qui est en première année à l'IFSI de Montélimar, ça se passe super bien, les formateurs sont très proches des élèves et les lieux de stage ont l'air très sympa.
Dans sa promo il y a une bonne ambiance. Bref à chaque fois que je l'ai au tel il a l'air plutot très content, c'est sa deuxième première année, l'an dernier il était dans le sud ouest et ça se passait mal. Pour le concours je peux pas trop te donner d'infos car il ne l'a pas passé à Montélimar, il a fait un transfert de dossier de son ancien IFSI...
Voilà
Bisous
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
- Eulalie
- Accro
Desolée de répondre si tard,mais je n'avais pas vu que le post était rémonté...
Moi je ne suis pas trop contente de mon IFSI pour plusieurs raisons :
-Les formatrices,qui ne sont pas franchement cools,à part une,voire 2.Elles sont très seches,plutot distantes.
-On a les horaires de cours que peu de temps avant.
-Difficultés pour manger au self le midi,surtout que nous n'avons que 3/4h de pause,mais bon.
-Evaluations mal organisées.On a passé les modules d'ortho-traumato-rhumato et personnes agées le 31 janvier et on aura les résultats que fin mai...C'est à dire qu'on aura nos notes après avoir passé de nouveaux DEA...
-Il n'y a pas une très bonne ambiance de promo,ni d'école.
-Tout petit CDI.
-Aucun choix,ni avis,ni influence dans les stages...C'est tout Madame D.
qui decide.Et tu obéis.Tu habites loin ? On s'en fou ?t'as pas de voiture ?Tu te demerdes !...Enfin bref.Meme si c'est la vie
,je connais des gens dans d'autres écoles qui arrivent à negocier.
-Ecole très chère,surtout quand on voit la qualité...Médiocre.
Enfin voilà...
Et sinon je suis en 1ere année....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je ne suis pas trop contente de mon IFSI pour plusieurs raisons :
-Les formatrices,qui ne sont pas franchement cools,à part une,voire 2.Elles sont très seches,plutot distantes.
-On a les horaires de cours que peu de temps avant.
-Difficultés pour manger au self le midi,surtout que nous n'avons que 3/4h de pause,mais bon.
-Evaluations mal organisées.On a passé les modules d'ortho-traumato-rhumato et personnes agées le 31 janvier et on aura les résultats que fin mai...C'est à dire qu'on aura nos notes après avoir passé de nouveaux DEA...

-Il n'y a pas une très bonne ambiance de promo,ni d'école.
-Tout petit CDI.
-Aucun choix,ni avis,ni influence dans les stages...C'est tout Madame D.

-Ecole très chère,surtout quand on voit la qualité...Médiocre.
Enfin voilà...
Et sinon je suis en 1ere année....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- biquette2tin
- Régulier