qui a deja passé le concours et qui pourrait nous raconter?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
NOMETTE
Adepte
Adepte

qui a deja passé le concours et qui pourrait nous raconter?

Message par NOMETTE »

:P j'attends avec impatience les 1e impression des 1e candidats au concours!!
avec un peu de chance ils pourraient me raconter ce qui s'y passe!!!
merci merci!! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une maman tres tres determinée!!!!!et heureuse!
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

va sur le topic "écrits printemps 2005", c'est le 1er!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
NOMETTE
Adepte
Adepte

Message par NOMETTE »

escuse moi je suis peut etre bete mais qu'est ce que le topic? :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une maman tres tres determinée!!!!!et heureuse!
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

mais non tu n'es pas bête, tu es débutante sur le forum et on est tous passé par là, alors pour répondre à ta question, le topic c'est un sujet qui a été lancé, et auquel nous avons répondu, il se trouve dans la colonne de gauche, c'est le titre, ton topic est : qui a déjà passé le concours et...., voilà, j'espère que la réponse te conviendra :clin: :clin:
si tu en as d'autre, n'hésite pas,on est là pour ça :!: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Verrouillé