frequence des concours ifsi?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mnms18

frequence des concours ifsi?

Message par mnms18 »

bonjour a tous
voila j ai décidé de tenter le concours , suite a un ras le bol général quant a mes etudes de droit qui me menent nulle part.J ai décidé de faire quelque chose qui me plait.mais bon malheuresement je me décide un peu tard car j ai raté les inscriptions dans le 13 (sauf la crf , je vais m y inscrire).
donc ma question (tres naive, ne m en voulez pas , je débarque) est la suivante: y a t il d autres concours pour intégrer les ifsi au 2 eme semestre 2005?je pose cette question car je sais que pour d autres concours comme par exemple celui de sapeur pompier il y en a deux par an.ceci dit l ifsi c est une prépa..enfin bon merci de vos réponse...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fire

Message par fire »

Il y a deux session par an, il faut que tu demande à ifsi le plus proche de chez toi par exemple à rouen c'est mars pour la 1ere session et en novembre pour la 2éme.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Le mieux est de téléphoner directement aux IFSI de ta région, pour savoir s'ils font une deuxième session. Car tous les IFSI n'en font pas forcément une ! :clin:

As-tu l'intention de rester près de chez toi ou tu veux bouger ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mnms18

Message par mnms18 »

merci pour vos réponses , je vais me renseigner directement en telephonant aux ifsf pres de chez moi , a marseille. je prefererai ne pas bouger et rester dans le département...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé