pour le concours ifsi et loral aussi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
pour le concours ifsi et loral aussi
bonjour a tous, jsui en terminale ses et jvais passer un concours dans ma ville le 23 mars et un autre au Mans!
jvoudrais savoir un peu mieu comment sa se passe??est-ce quon a des feuilles de bruoillon pour les deux épreuves ou pas???
sinon pour l'oral, on est interrogé sur une question mais on a pa de texte avec ??c'est à nous de construire par nops propres moyens une argumentation???
bon couragea tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jvoudrais savoir un peu mieu comment sa se passe??est-ce quon a des feuilles de bruoillon pour les deux épreuves ou pas???
sinon pour l'oral, on est interrogé sur une question mais on a pa de texte avec ??c'est à nous de construire par nops propres moyens une argumentation???
bon couragea tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loliii 

- calimero punk des alpes
- Accro
Alors bon le sujet a mainte fois etait debatu
enfin je te reponds un peu:
alors pour les test psycho des fois il ya du brouillon des fois non cela depends des ecoles
Pour la culture generale et bien des textes et des questions a la suite de ceux-ci.
Apres l'ecrit l'oral avec un sujet a debatre devant un formateur, un soignant et un psychologue.
Bon ensuite sur le site je pense que tu va pouvoir trouver des exemple de culture generale et des test psycho, apres (bon je sais ce n'est pas tres constructif : mais google est ton ami).Et puis la fonstion recherche aussi du forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon ensuite sur le site je pense que tu va pouvoir trouver des exemple de culture generale et des test psycho, apres (bon je sais ce n'est pas tres constructif : mais google est ton ami).Et puis la fonstion recherche aussi du forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!