besoin de votre expérience, merci !!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
ma question va peut etre paraitre bete mais ash c'est quoi ?
as je suppose que c'est aide soignante et le "h"???
le milieu hospitalier peut etre ???
ben désolée j'peux pas tout savoir looollll
merci beaucoup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as je suppose que c'est aide soignante et le "h"???
le milieu hospitalier peut etre ???

merci beaucoup

Agent de service hospitalier
C'est pas grave tu dormiras moins bete ce soir!!!
Jusqu'à présent il n'y avais pas besoins de diplome(je crois), à l'hopital son role consiste essentiellememt o ménages et parfois à la distributions des repas, en maison de retraite son role a tendance à glisser vers le boulot d'As car l' avantage pour la directions c'est qu'elle sont moins payer. Désolé par avance si j'ai fais des erreur dans mes explication car je ne suis pas sur de moi
A+
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jusqu'à présent il n'y avais pas besoins de diplome(je crois), à l'hopital son role consiste essentiellememt o ménages et parfois à la distributions des repas, en maison de retraite son role a tendance à glisser vers le boulot d'As car l' avantage pour la directions c'est qu'elle sont moins payer. Désolé par avance si j'ai fais des erreur dans mes explication car je ne suis pas sur de moi

Et oui j'habite en Normandie; mais contrairement aux idées reçus, entre les gouttes il ne pleut pas!!!
Auxiliaire de puer
je pense aussi que d'apres ce que tu dis, le metier d'AP te conviendrait le mieux, surtt que je ne pense pas qu'on puisse aller au bout de la formation d'IDE si tu ne supportes pas les soins invasifs etc, ou alors ca sera 3 ans d'enfer. Pour ce qui est des débouchés, ne t'inquiète pas c'est chez toi que le boulot est, ya pas photo! Et puis ya qd meme un large panel de postes en tant qu'AP. Moi j'habite ds le pas de calais et je suis ESI 1ere annee, et je sais tres bien qu'apres ma formation c sur paris que j'aurai du boulot!
Bon courage pr la suite biz!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage pr la suite biz!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour le concours d'IDE, c'est sur que c'est rapé. Pour le concours d'AP et d'EJE, si tu dis que tu aimes les enfants on va peut-être te dire "dans quel sens?" genre les pédophiles aussi aiment les enfants !!!Maryndia a écrit :à l'oral de quel concours ???
celui de l'auxiliaire de puer? ou celui pr etre infirmière ???
Sinon, arrêtez de démoraliser Maryndia avec le manque de débouchées! Si c'est ce qu'elle veut faire elle y arrivera et tout le monde n'est pas au chomage après l'école d'AP ou d'EJE !! De plus, on ne rentre pas en école d'IDE parce que c'est un métier à débouchées !! C'est nul, dans la 1ere année on arrête ou alors on a un déclic insoupsonné !!
Léalo, peux-tu eviter le langage sms stp?
Je suis ok avec helenea.
ASH signifie Agent de Service Hospitalier, c'est à dire femme/homme de ménage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

je ne te connais pas donc je ne peux pas te juger mais a priori sur ce que tu as écrit, je rejoins les autres, je pense qu'ap te conviendrait mieux qu'infirmière ou puer
après si tu es motivée, et que tu en veux, pour trouver du boulot t'y arriveras, y a pas de problèmes que des solutionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
après si tu es motivée, et que tu en veux, pour trouver du boulot t'y arriveras, y a pas de problèmes que des solutionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
merci beaucoup à toutes et à tous pour vos réponses!!!
ma décision est prise, je passe le concours pour entrer en école de formation pour etre ap en septembre !!!
j'ai acheté un livre pour préparer l'écrit et j'attends mes cours du cned!!
merci encore
je verrais plus tar comment je me sentirais pour évoluer vers le métier de puer mais déjà si j'ai la possibilité d'etre ap ça me convient tout à fait
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ma décision est prise, je passe le concours pour entrer en école de formation pour etre ap en septembre !!!
j'ai acheté un livre pour préparer l'écrit et j'attends mes cours du cned!!
merci encore

je verrais plus tar comment je me sentirais pour évoluer vers le métier de puer mais déjà si j'ai la possibilité d'etre ap ça me convient tout à fait
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.