Une horreur, cette porte-ouverte...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Une horreur, cette porte-ouverte...

Message par M@®i@nn€ »

Salut !
Aujourd'hui, je suis allée à une porte-ouverte, dans une école très privée dont je tairais le nom....Une horreur...Déja, je rencontre l'un des deux profs qui s'occupe des élèves qui préparent le concours d'infirmière. Première question de ce prof : "Pourquoi voulez-vous être infirmière ?"...Ca m'a laissée sans voix ! Je n'étais pas venue ici pour passer un oral, ça m'a déjà complètement déstabilisée, cette question...Il m'en faut peu, je sais ! :? S'en suit le baratin habituel : "Faut être motivé, savoir que ce métier exige quelques contraintes et nanani et nanana..." :roll:
Ensuite, entretien avec la directrice de l'école...J'arrive, je m'asseois, et là une secrétaire arrive et se fait méchamment envoyer "chier" par la charmante directrice :dispute: ... Je me suis dit : "Est ce qu'elle parle de la même façon aux élèves ? "...Encourageant pour la suite !
Je suis sortie de cette génialissime école dans un état second, complètement démoralisée... :pleure:
MarianneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Ca me fait penser au jour de la rentrée, la directrice est venue nous dire quelques mots. C'était d'une gentillesse... je vous assure !

Mais faut pas s'arrêter à ses mots :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé