encor et toujours Job d'été

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
FaraleTh
Habitué
Habitué

encor et toujours Job d'été

Message par FaraleTh »

Bonjour a tous =)
Déjà je viens de décrocher 14.25 a mon module de cardio/pneumo, je peux vous dire que je n'y crois toujours pas. Mais ca fait chaud au coeur quand meme =)
Bref, c'était surtout pour demander des renseignements, il faudrai que je trouve un taf du15aout au 01septembre, mais j'ai pas envie de travailler a l'hôpital... est ce que les IME prennent des étudiants ou d'autres structures qui changerait un petit peu de l'hopital ?j'aime beaucoup la psy et les enfants ...si vous avez une idée =)
Merci et bon courage a vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3eme année à l'ifsi de reims ! C'est la dernière !
FaraleTh
Habitué
Habitué

Message par FaraleTh »

Je m'excuse encore et encor auprés des modérateurs .... Me suis tromper de forum, je pense que ce message avai plus sa place chez les étudiants infirmiers pas dans les concours... Milles excuse, si vous pouviez le déplacer :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Par la même occasion j'ai fait remonté un sujet parlant déjà des jobs d'été. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FaraleTh
Habitué
Habitué

Message par FaraleTh »

Merci Juju =)
Mais ceux qui ont des plans extra-hospitaliers c'est encor mieux !
Demain lundi .....deja ?! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cenimax
Adepte
Adepte

Message par cenimax »

Salut

moi j'ai été appelée ds la semaine pour bosser du 15 août au 15 septembre dans une structure psy mais que pour personnes âgées.

J'ai fait des stages en IME et à priori pour travailler c'est plutôt pour être femme de ménage car il n'y a pas tout le temps des AS c'est plutôt IDE et éduc...mais bon tente le coup on sait jamais. Tu as les foyers d'accueil médicalisés aussi ce sera peut-être plus facile de trouver qqch.

Voiloù.
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé