IFSI Juan les Pins et Antibes

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lordchandler

IFSI Juan les Pins et Antibes

Message par Lordchandler »

je suis a la recherche d'une école sur antibes juan les pins, vous en conniaser???

MERCI;;;;;

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Il suffit de regarder dans la liste des IFSI juste à gauche de l'écran... Voici le lien Région PACA !

Au fait, n'as-tu pas trouvé d'école qui te prendrait en février ?

Allez bonne continuation... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

il y en une a cannes sinon c'est nice ou fréjus

:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
Lordchandler

MERCI beaucoup, mais...

Message par Lordchandler »

C koi ESI??? tout le monde en parle (!!!) mais je vois pas ce que c !

merci!

merci aussi, pour vos conseils!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

ESI = Etudiant(e) en soins infirmiers

Par contre, je tiens à souligner que le langage SMS n'est pas autorisé sur le forum d'après la charte.

Voici l'extrait :
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations et d'en vérifier dans la mesure du possible l'orthographe.
Merci d'en tenir compte :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lluna

Message par lluna »

Moi perso, j'habites a Antibes et je vais essayer d'integrer l'IFSI de Cannes a l'hopital Pierre Nouveau
La journée porte ouverte ma conforté dans l'idée que c'était une bonne école!

Bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si près du but et voila, c'est fini....
74éme sur la liste complémentaire, même plus la peine d'y penser!!!
Verrouillé