IFSI Juan les Pins et Antibes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
IFSI Juan les Pins et Antibes
je suis a la recherche d'une école sur antibes juan les pins, vous en conniaser???
MERCI;;;;;
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MERCI;;;;;
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il suffit de regarder dans la liste des IFSI juste à gauche de l'écran... Voici le lien Région PACA !
Au fait, n'as-tu pas trouvé d'école qui te prendrait en février ?
Allez bonne continuation...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au fait, n'as-tu pas trouvé d'école qui te prendrait en février ?
Allez bonne continuation...

-
MERCI beaucoup, mais...
C koi ESI??? tout le monde en parle (!!!) mais je vois pas ce que c !
merci!
merci aussi, pour vos conseils!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci!
merci aussi, pour vos conseils!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI = Etudiant(e) en soins infirmiers
Par contre, je tiens à souligner que le langage SMS n'est pas autorisé sur le forum d'après la charte.
Voici l'extrait :
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre, je tiens à souligner que le langage SMS n'est pas autorisé sur le forum d'après la charte.
Voici l'extrait :
Merci d'en tenir compteIl est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations et d'en vérifier dans la mesure du possible l'orthographe.

Moi perso, j'habites a Antibes et je vais essayer d'integrer l'IFSI de Cannes a l'hopital Pierre Nouveau
La journée porte ouverte ma conforté dans l'idée que c'était une bonne école!
Bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La journée porte ouverte ma conforté dans l'idée que c'était une bonne école!
Bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si près du but et voila, c'est fini....
74éme sur la liste complémentaire, même plus la peine d'y penser!!!
74éme sur la liste complémentaire, même plus la peine d'y penser!!!