lettre de stage pré professionnel HELP ME
Modérateurs : Modérateurs, ESI
lettre de stage pré professionnel HELP ME
Je suis en debut de 3 eme annee et a l'occasion des stages pré-pro je doit faire un courrier dans la structure ou je souhaite effectué mon stage. l'ecole ne nous a pas bien expliquer comment le rediger. est ce que quelqu'un pourrai m'aider...j'ai vraiment besoin de vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
salut!
j ai déjà effectuer mes lettres pour mon stage pré projet. En fait c est comme une lettre de motivation, tu doit te mettre en valeur, énoncer tes qualités, tes valeurs. De même donne des raisons "pourquoi ce stage?" "pourquoi on prendrait toi et pas une autre personne"...
ex: j ai de nombreuses facultés d adaptation... Mes connaissances, mon dynamisme sont des valeurs que je souhaite mettre à votre disposition etc...
Voilà j éspère que ça pourra t aider.
ESI 3ème année
TFE: la présence de la famiile pendant les soinsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j ai déjà effectuer mes lettres pour mon stage pré projet. En fait c est comme une lettre de motivation, tu doit te mettre en valeur, énoncer tes qualités, tes valeurs. De même donne des raisons "pourquoi ce stage?" "pourquoi on prendrait toi et pas une autre personne"...
ex: j ai de nombreuses facultés d adaptation... Mes connaissances, mon dynamisme sont des valeurs que je souhaite mettre à votre disposition etc...
Voilà j éspère que ça pourra t aider.
ESI 3ème année
TFE: la présence de la famiile pendant les soinsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci
merci beaucoup pour ta reponse, je vais essayer de faire au mieux! si tout fois j'aurai besoins d'aide je t'enverai un message si cela ne te derange pas!
Merci encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-